Aller au contenu

Les admissibles de Nantes : résultats le 2 juillet !!!


Castille85

Messages recommandés

c'est vrai que bosser avec 3 bambins dans les pattes c'est chaud, l'an prochain ma petite dernière rentre à l'école alors si je ne trouve pas de boulot j'aurai plus de temps pour bosser et je bosserai les oraux plus tôt, là j'ai attendu d'être admissible... et c'était trop court.

l'hypertension il vaut mieux éviter pendant la grossesse c'est clair, tu es à combien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 599
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Castille85

    112

  • Rminie

    87

  • melarem

    86

  • ptit caillou

    64

Comme toi j'ai attendu d'être admissible, mais ne nous leurrons pas, on doit être beaucoup dans ce cas.

Et effectivement passer ce concours quand on a déjà une ou deux vies à gérer déjà... arriver jusqu'au oraux et ne pas s'effondrer... j'ai une pharmacienne dans mon village (qui doit être stagiaire) qui vit en coloc avec 2 étudiantes de M1 à l'ESPE de Nantes et aucune n'a été reçue aux écrits bien qu'elle aient bossé avec sérieux... ça m'a un peu remonté le moral en attendant ces résultats.

Je suis à 22 SA et déjà sous traitement... j'avoue que j'ai sous-estimé l'impact de ce concours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

22 sa c'est trop tôt pour devoir accoucher, ménage toi pour les résultats demain.

moi aussi j'ai été surprise d'avoir réussi les écrits parce que de nombreuses personnes m'avaient dit que j'étais folle de le tenter que c'était impossible que je l'ai.... bref sympathique, j'y allais pour situer mon niveau et voir vraiment si c'était inaccessible ou pas pour moi, je suis contente, je n'ai pas travailler du mieux que j'aurais pu et en conclusion c'est accessible pour la maman de 3 enfants (déconnectée des études) que je suis donc je positive, je veux être PE et je peux, c'est une question de temps (pas trop long j'espère...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de bol...

Activité du jour: bracelets en élastiques. Les élèves de l'école déteignent sur moi...

(Mine de rien, c'est marrant et ça calme)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de bol...

Activité du jour: bracelets en élastiques. Les élèves de l'école déteignent sur moi...

(Mine de rien, c'est marrant et ça calme)

moi perso je trouve ça moche ces bracelets en élastiques, je préfère les bons vieux bracelets brésiliens en fils, mais j'ai quand même fait des bracelets en élastiques avec mes fils... eux ils adorent...

pour moi demain c'est journée avec mes 3 monstres alors je n'aurai pas le temps de penser aux résultats.

bonne soirée et bonne nuit à tou(te)s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi les bracelets en élastiques, je vais être contente de ne plus avoir à les gérer à la fin de semaine, les " maîtresses, c'est le mien" ou" maîtresse il l'a cassé" ça va un moment....

Bon sinon je suis super impatiente, juste envie de savoir, j'espère ne pas être déçue....

:clover: à vous toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

idem chez moi ... je comptais faire la grasse mat' pour oublier mais pas moyen de dormir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...