Aller au contenu

Les admissibles de Nantes : résultats le 2 juillet !!!


Castille85

Messages recommandés

bonjour tout le monde.

ici levée à 5h45, non pas à cause des résultats mais de mes enfants petits dormeurs.... gggrrrr !

la journée va être longue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 599
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Castille85

    112

  • Rminie

    87

  • melarem

    86

  • ptit caillou

    64

bonjour tout le monde.

ici levée à 5h45, non pas à cause des résultats mais de mes enfants petits dormeurs.... gggrrrr !

la journée va être longue.

Moi c'était mon chat... D'habitude il peut me laisser dormir jusqu'à midi. Il a fallu que ce soit aujourd'hui, forcément.

Bon courage à toutes et à toutes... J'espère que la fin de journée sera belle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

idem ici nuit pourrie enfant malade, et pas de sieste cet après-midi qui sera consacrée à rafraîchir toutes les 2 secondes la page Publinet héhé.

Je me sens mieux qu'hier, de toute façon les dés sont jetés, la délivrance est proche !

Bon courage on se tient au courant !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement c'est le terme approprié : la délivrance est proche, nous serons fixé(e)s et pourrons envisager l'an prochain sous un angle ou un autre.

as44, pas trop grave ton petit malade ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour par ici :smile:

Je vois que vous avez tous un stress ou des pensées pour les résultats. Moi je n'y pense que depuis ce matin car je sais que c'est ce soir mais ça va, j'ai des trucs à faire ce matin et ensuite je vais travailler jusqu'aux résultats, je serai donc occupée.

De toute façon, ça ne sert à rien d'attendre devant l'ordi toute la journée, ça m'étonnerait que les résultats soient affichés le midi comme aux écrits.

Je ne sais pas si je les verrai si jamais c'est plus tôt que 19h30... Quelqu'un mettra un message ici pour l'annoncer? Bon, je n'ai pas internet sur mon portable donc je ne sais pas si ça me servira mais bon, sait-on jamais.

Il me semble que j'avais lu quelque part qu'il y aurait des voeux à saisir ou quelque chose à faire le 10 juillet mais impossible de retrouver ou de me souvenir :glare:

J'espère que je n'aurai pas besoin d'être chez moi ou d'avoir des papiers à envoyer car je ne serai pas chez moi et je travaillerai ---) si je suis admise donc on verra ce soir.

Bonne journée à tous et à ce soir alors :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou,

c'est ma grande de 5 ans 1/2 qui fait de la fièvre depuis 3 jours sans autre symptome, apparemment c'est viral et rien de grave mais elle est en vacances.

Mélie44 si tu veux on peut te le dire en privé si tu nous donnes ton nom et la voie.

Allez ça devient bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rminie, tu es sûre que les admis vont connaître leur département tout de suite ?

parce que si l'on regarde les admissions du concours exceptionnel et le concours réservé 2014 ils ont jute la mention admis mais pas le département d'affectation....

Je pense que je repasserai une fois dans l'aprem et puis ce soir après 18H

courage à tou(te)s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez que ça peut arriver tôt comme pour l'admissibilité ? J'en peux plus j'actualise 12 fois par minute !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est affreux cette attente !! J'ai fait le ménage ce matin j'ai plus trop d'idées pour m'occuper ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...