dada Posté(e) 2 juillet 2014 Partager Posté(e) 2 juillet 2014 Je pense que jusqu'à 15h vous pouvez laisser tomber la touche F5 après à voir c'est très variable d'une année à l'autre.... à toutes en espérant que vous soyez toutes sur l'écran ce soir, tenez nous au courant. Petite info, quelques minutes voir une heure avant la publication, le concours est mis en gris clair avant de passer au noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Rminie Posté(e) 2 juillet 2014 Partager Posté(e) 2 juillet 2014 Ça arrive assez rapidement après. En juin dernier c'était tombé dans la soirée, alors qu'on avait eu les résultats en milieu d'aprem. Je pense que jusqu'à 15h vous pouvez laisser tomber la touche F5 après à voir c'est très variable d'une année à l'autre.... à toutes en espérant que vous soyez toutes sur l'écran ce soir, tenez nous au courant. Petite info, quelques minutes voir une heure avant la publication, le concours est mis en gris clair avant de passer au noir Thanks Dada! J'espère que le nom de ta fille y sera aussi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ptit caillou Posté(e) 2 juillet 2014 Partager Posté(e) 2 juillet 2014 Rminie, j'ai rien compris à ton dernier message, tu peux expliciter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ptit caillou Posté(e) 2 juillet 2014 Partager Posté(e) 2 juillet 2014 Dada : le lien n'est pas encore affiché sur la page, impossible de se préparer à quoi que ce soit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
as44 Posté(e) 2 juillet 2014 Partager Posté(e) 2 juillet 2014 quand tu cliques sur 1er concours interne admission, toutes les rubriques nous concernant y sont déjà en grisé depuis quelques jours... ils ont déjà préparé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
titepopo72 Posté(e) 2 juillet 2014 Partager Posté(e) 2 juillet 2014 Si si les départements d'affectation seront en ligne aujourd'hui ! Pour la session exceptionnelle c'était le cas aussi. En fait, j'a vu qu'il y avait 2 pages : une page avec les lettres de l'alphabet pour indiquer le nom des admis et une autre page à ouvrir qui reprend la liste des admis dans l'ordre du classement avec le département d'affectation à droite ! Et à l'oral, ils nous l'ont bien précisé avant de passer qu'il y aurait 2 pages à consulter pour les admis ! Bon Caen a eu ses résultats apparemment, lien grisé pour Créteil, on sera les derniers à savoir de la journée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
melarem Posté(e) 2 juillet 2014 Partager Posté(e) 2 juillet 2014 c'est horrible, deuxième fois que j'attends ces fihus résultats je ne suis pas sure d'être aussi persévérante que certains... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ptit caillou Posté(e) 2 juillet 2014 Partager Posté(e) 2 juillet 2014 Bah là les liens sont bien grisés non ? Attention je veux pas donner une fausse alerte j'y comprends rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
dada Posté(e) 2 juillet 2014 Partager Posté(e) 2 juillet 2014 Non là le lien " CRPE 2014 admission" n'est pas encore en ligne, ils vont d'abord le mettre en gris clair, puis il sera en noir et là vous pourrez consulter la liste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
melarem Posté(e) 2 juillet 2014 Partager Posté(e) 2 juillet 2014 bah on n'est pas en concours interne nous... fin moi la je ne vois pas de grisé: http://resultatsexam.ac-nantes.fr/publinet/resultats?previousIdBaseSession=pub_9&actionId=defaut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ptit caillou Posté(e) 2 juillet 2014 Partager Posté(e) 2 juillet 2014 Ah ok, merci dada, je crois qu'on devient folles avec cette attente !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
as44 Posté(e) 2 juillet 2014 Partager Posté(e) 2 juillet 2014 Bah pourquoi il y a des liens 3ème concours et externe/public/privé dans interne ? A mon avis ils vont changer le principal "concours interne" en "crpe 2014" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés