Aller au contenu

Les admissibles de Nantes : résultats le 2 juillet !!!


Castille85

Messages recommandés

  • Réponses 599
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Castille85

    112

  • Rminie

    87

  • melarem

    86

  • ptit caillou

    64

Bah pourquoi il y a des liens 3ème concours et externe/public/privé dans interne ?

A mon avis ils vont changer le principal "concours interne" en "crpe 2014"

Juste parce que pour ces concours la commission a déjà validé donc ils sont publiés...

Là tout le monde doit être en train de manger, ce qui ma foi me semble normal et sain, aller courir, dormir ou autres, ça vous changera les idées ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya des cap et be^p qui tombent encore

Ben oui et ici on a le bac vendredi aussi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si les départements d'affectation seront en ligne aujourd'hui ! Pour la session exceptionnelle c'était le cas aussi. En fait, j'a vu qu'il y avait 2 pages : une page avec les lettres de l'alphabet pour indiquer le nom des admis et une autre page à ouvrir qui reprend la liste des admis dans l'ordre du classement avec le département d'affectation à droite ! Et à l'oral, ils nous l'ont bien précisé avant de passer qu'il y aurait 2 pages à consulter pour les admis ! Bon Caen a eu ses résultats apparemment, lien grisé pour Créteil, on sera les derniers à savoir de la journée !

Tu m'as devancée! C'est vrai que je n'étais pas très claire.

J'en ai maaaaaaaarre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi j'ai fait ce matin 45 min de gym, 30 min de vélo d'appartement et là je reviens de + d'une heure de promenade pour évacuer le stress et ne pas rester devant le PC ! Je pense que j'ai fait ma dose de sport pour aujourd'hui ! Maintenant place aux tâches ménagères en attendant : linge, ménage et courses ! Youhou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou de l'après midi !

RAS

j'attends, enfin le temps passe assez vite avec mes enfants, même si là il y a un ralentissement , j'en ai 2 à la sieste... je vais jouer avec le grand.

à plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon chat devient barjot lui aussi: il fait la course tout seul dans l'appartement, s'arrête net devant le miroir, saute sur la bibliothèque, redescend, et... Recommence à zéro!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...