melarem Posté(e) 2 juillet 2014 Partager Posté(e) 2 juillet 2014 grisééé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
as44 Posté(e) 2 juillet 2014 Partager Posté(e) 2 juillet 2014 ouiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai vu ahhhhhhhhhhh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ptit caillou Posté(e) 2 juillet 2014 Partager Posté(e) 2 juillet 2014 Combien de temps maintenant ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
as44 Posté(e) 2 juillet 2014 Partager Posté(e) 2 juillet 2014 J'dirai maxi 1/2h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ptit caillou Posté(e) 2 juillet 2014 Partager Posté(e) 2 juillet 2014 C'est horrible, on va cliquer et hop un an de passé, on sera fixés sur nos sorts ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Rminie Posté(e) 2 juillet 2014 Partager Posté(e) 2 juillet 2014 Ça y est, je flippe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
melarem Posté(e) 2 juillet 2014 Partager Posté(e) 2 juillet 2014 le stress est remonté d'un coup je m'étais calmée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ptit caillou Posté(e) 2 juillet 2014 Partager Posté(e) 2 juillet 2014 idem, j'angoisse !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
as44 Posté(e) 2 juillet 2014 Partager Posté(e) 2 juillet 2014 idem que melarem je commençais à être blasée et là j'ai envie de pleurer mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Rminie Posté(e) 2 juillet 2014 Partager Posté(e) 2 juillet 2014 Elles défilent à deux à l'heure les minutes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
melarem Posté(e) 2 juillet 2014 Partager Posté(e) 2 juillet 2014 je pleure avant l'heure moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ptit caillou Posté(e) 2 juillet 2014 Partager Posté(e) 2 juillet 2014 J'ai déjà actualisé la page 50 fois !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés