Stella376 Posté(e) 2 juillet 2014 Partager Posté(e) 2 juillet 2014 Je croise les doigts pour vous, je vous suis depuis ce matin, et je pense que je serais dans le même état que vous demain en attendant mes résultats! Allez bon courage pour les derniers instants d'attente! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ptit caillou Posté(e) 2 juillet 2014 Partager Posté(e) 2 juillet 2014 J'ai des palpitations ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
melarem Posté(e) 2 juillet 2014 Partager Posté(e) 2 juillet 2014 les gens qui cliquent sur le bouton pour activer le lien sont des sadiques rahh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
as44 Posté(e) 2 juillet 2014 Partager Posté(e) 2 juillet 2014 faut le temps de rentrer tous les noms j'imagine que ça va pas tomber dans la minute non plus :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
melarem Posté(e) 2 juillet 2014 Partager Posté(e) 2 juillet 2014 je me demande comment ça fonctionne mais je n'en peux plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ptit caillou Posté(e) 2 juillet 2014 Partager Posté(e) 2 juillet 2014 Ça fait déjà 20 minutes !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Rminie Posté(e) 2 juillet 2014 Partager Posté(e) 2 juillet 2014 Je vais percer l'écran de ma tablette à force d'appuyer au même endroit pour actualiser (pourtant je n'appuie pas fort...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
amandinedine Posté(e) 2 juillet 2014 Partager Posté(e) 2 juillet 2014 Bon courage à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
melarem Posté(e) 2 juillet 2014 Partager Posté(e) 2 juillet 2014 30 min! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
as44 Posté(e) 2 juillet 2014 Partager Posté(e) 2 juillet 2014 pareil... tout en faisant une micro-crise cardiaque à chaque fois en pensant que... mais en fait non.... allez tout le monde je vous souhaite bonne chance !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Castille85 Posté(e) 2 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) 2 juillet 2014 recoucou ! restons zen, demain matin c'est sûr nous connaîtrons les résultats.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Castille85 Posté(e) 2 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) 2 juillet 2014 yahoooooooooooouuuuuuuuuuuuu ! non je n'ai pas les résultats, je viens juste de voir que ce post devient très populaire : 91 utilisateurs !!!! je me demande bien pourquoi ??? :bleh: aller les filles je vous sens crispées.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés