melarem Posté(e) 2 juillet 2014 Partager Posté(e) 2 juillet 2014 zen je ne sais plus ce que c'est^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
as44 Posté(e) 2 juillet 2014 Partager Posté(e) 2 juillet 2014 mdr merci Anne-Laure ça m'a bien aidée ton yahouuu ! Après tout la terre ne s'arrêtera pas de tourner ))) tu as bien raison ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Castille85 Posté(e) 2 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) 2 juillet 2014 merde ! on perd de l'audimat, il faudrait que les résultats arrivent pour les faire remonter..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
jujudel Posté(e) 2 juillet 2014 Partager Posté(e) 2 juillet 2014 J'ai vécu cette attente il y a 2ans maintenant alors courage ça ne devrait plus tarder... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ptit caillou Posté(e) 2 juillet 2014 Partager Posté(e) 2 juillet 2014 45 minutes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
melarem Posté(e) 2 juillet 2014 Partager Posté(e) 2 juillet 2014 je me demande si on va les avoir avant 17h j'en ai marre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
as44 Posté(e) 2 juillet 2014 Partager Posté(e) 2 juillet 2014 idem je suis retombée dans ma torpeur blasée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Castille85 Posté(e) 2 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) 2 juillet 2014 moi avant 16h, que je les regarde sans mes petits si je dois pleurer un coup... mais ça me paraît mal parti.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
dada Posté(e) 2 juillet 2014 Partager Posté(e) 2 juillet 2014 D'habitude c'est plus rapide après le grisé, pffff ça me gave aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Castille85 Posté(e) 2 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) 2 juillet 2014 nous reperdons de l'audimat.... hhhou-hhhhou !!!!!!!!!! ne partez pas, c'est sûr, les résultats vont arriver !!!! un jour peut être.....................................................................................................; .............................................................................ou pas....................................................?????????????????????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
AlineA85 Posté(e) 2 juillet 2014 Partager Posté(e) 2 juillet 2014 Après une balade en vélo, un peu de cuisine avec les enfants, du ménage........;; comme vous je n'en peux ! Et l'estomac noué à chaque fois que je consulte publinet......; Allez c'est parti pour un jeu de société avec mon grand et on verra après la partie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Castille85 Posté(e) 2 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) 2 juillet 2014 99 c'est mieux pour l'audimat ! aller un effort et on arrive à 100 et peut être qu'un jour nous aurons la liste des admis.......................................gggggrrrr !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés