Grapichu Posté(e) 2 juillet 2014 Partager Posté(e) 2 juillet 2014 Aaargh le stress de voir le lien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Rminie Posté(e) 2 juillet 2014 Partager Posté(e) 2 juillet 2014 Je sûre qu'ils attendent qu'on soit 100 pour publier la liste! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Grapichu Posté(e) 2 juillet 2014 Partager Posté(e) 2 juillet 2014 Haha peut-être ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Castille85 Posté(e) 2 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) 2 juillet 2014 grapichu, tu es le seul homme ici ? où il y en a d'autres ? il leur faut beaucoup de temps pour taper 329 noms..... je les recale au concours de secrétariat !!!!!! na ! (euhhh sauf si je suis dans la liste...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ptit caillou Posté(e) 2 juillet 2014 Partager Posté(e) 2 juillet 2014 On est à 102, c'est bon vous pouvez publier ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
melarem Posté(e) 2 juillet 2014 Partager Posté(e) 2 juillet 2014 créteil ca fait depuis 12h30 que c'est grisé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Castille85 Posté(e) 2 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) 2 juillet 2014 oui 102 !!! mais moi je vais devoir vous laisser un petit moment pour m'occuper de mes monstres, heure du goûter oblige.... à plus et j'espère que ça sera avec les résultats ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
as44 Posté(e) 2 juillet 2014 Partager Posté(e) 2 juillet 2014 Oui mais Créteil ils sont 1500 ... idem j'en ai une de levée et l'autre ne va pas tarder ! C'est pas humain de nous faire ça lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Grapichu Posté(e) 2 juillet 2014 Partager Posté(e) 2 juillet 2014 Je suis peut être le seul mec sur le forum pour l'académie de Nantes, mais lors de ma préparation pour l'oral de cse eps y avait bien 8 garçons, d'ailleurs les surveillantes avaient rigolé en disant qu'on avait battu le record ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Stella376 Posté(e) 2 juillet 2014 Partager Posté(e) 2 juillet 2014 Les résultats de Créteil sont tombés, ça ne devrait plus tarder pour vous... Courage!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
melarem Posté(e) 2 juillet 2014 Partager Posté(e) 2 juillet 2014 les bts c ouvert alors que a avait été grisé après nous... oui je sais je rale beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
as44 Posté(e) 2 juillet 2014 Partager Posté(e) 2 juillet 2014 PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFf bon bah à dans 2 heures ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés