Aller au contenu

CRPE Nancy Metz


Yaya972

Messages recommandés

Ben disons que  moi je ne me suis pas pris la tête toute l'année, j'ai commencé les revisions de l'écrit qu'en mars et les oraux juste après les résultats d'admissibilité donc pas trop de sacrifices ! Si je l'ai avec si peu de préparation ce sera un gros coup de chance !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Sophillette a dit :

Hahaha exactement pareil! Bon, la réalité est telle qu'on n'a forcément pas passé 2 h à dire ''oui oui'', ''tout à fait'', ''c'est pas faux'', ''pourquoi pas'', ''l'école, c'est cool'', :sort:, mais malgré tout l'impression d'avoir proposé un océan de banalités prédomine, pfiouuuu! 

J'en suis à un stade où j'ai rêvé que j'allais en boite (premier scoop) en salopette (deuxième scoop) avec ma mère (troisième scoop). C'est dire si je suis perturbée ?! Ça a le mérite de me faire rire, sait on jamais dans quel état je serai demain! 

Trop fort !!!!! J'adore ton rêve !!!!!:biggrinthumb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi le stress monte d'heure en heure !! Demain à 17h je ne sais même pas comment je serai. Je tacherai à bien remplir ma journée pour que le temps puisse vite passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse journée pour moi au boulot, donc je n'aurais pas le temps d'y penser, je ne pourrais regarder les résultats qu'à 18h !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Annecrpe a dit :

Et avouez... qui est déjà allé sur océan pour voir si les résultats n'étaient pas tombés plus tôt ... ? :wub:

J'avoue aussi... J'ai une boule au ventre depuis hier soir alors vivement ce soir !

J'ai moi aussi hâte de pouvoir me projeter et en cas d'échec, je ne sais vraiment pas pour l'année prochaine.

Cette année fut tellement éreintante mais en même temps, l'envie est tellement présente.

Je pense que les notes obtenues me permettront de prendre ma décision. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, BobBernard a dit :

Moi j'ai pas dit de grosses bêtises, mais j'ai l'impression de n'avoir dit que des banalités pendant mes 2 entretiens, je sais pas si c'est beaucoup mieux... 

Peuhh peuhhh peuhhh, stop ^^^

 

Ça va le faire ;-) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis interdit de toucher au site avant 17h sinon je vais passer ma journée à actualiser dans l'espoir d'avoir les résultats plus tôt... 

Pour le moment je préfère ne pas penser à l'éventualité où je le raterai, car c'est un stress supplémentaire, potentiellement pour rien ! 

3 minutes ago, Ile De Beauté said:

Peuhh peuhhh peuhhh, stop ^^^

 

Ça va le faire ;-) 

Quitte à ce qu'on soit déçus je préfère qu'on soit dans cet état d'esprit ! On passera une meilleure journée :)

Allez, je vais profiter à fond de ma journée avec les enfants et je repasserai par ici en fin de journée ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, BobBernard a dit :

Je me suis interdit de toucher au site avant 17h sinon je vais passer ma journée à actualiser dans l'espoir d'avoir les résultats plus tôt... 

Pour le moment je préfère ne pas penser à l'éventualité où je le raterai, car c'est un stress supplémentaire, potentiellement pour rien ! 

Quitte à ce qu'on soit déçus je préfère qu'on soit dans cet état d'esprit ! On passera une meilleure journée :)

Allez, je vais profiter à fond de ma journée avec les enfants et je repasserai par ici en fin de journée ! 

Que j'aime ta philosophie :)

 

Profite bien de ta journée.

 

Jai quitté ma classe en catastrophe à 10h30...l'école de mes loulous m'a tel...ma grande s'est pris un mur...méga bosse , tête qui tourne et mal dans la tête...

 

Docteur consulte sans rdv le matin...Il m'a dit qu'il y a un monde qu'elle est mieux à se reposer à la maison. Rdv cet aprem.

 

A chaque anniversaire de l'un de mes enfants , l'un se fait une bosse..on change pas une équipe qui gagne !!!

 

Poche de glace en rentrant et là elle dort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, PetiteMerveille a dit :

J'avoue aussi... J'ai une boule au ventre depuis hier soir alors vivement ce soir !

J'ai moi aussi hâte de pouvoir me projeter et en cas d'échec, je ne sais vraiment pas pour l'année prochaine.

Cette année fut tellement éreintante mais en même temps, l'envie est tellement présente.

Je pense que les notes obtenues me permettront de prendre ma décision. 

 

Je t'avais un long message...mais l'école de mes enfants m'a appelé pour une blessée...donc j'ai quitté ma classe en catastrophe et mon message n'est pas passé...grr mp stp ☺

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ile De Beauté a dit :

Je t'avais un long message...mais l'école de mes enfants m'a appelé pour une blessée...donc j'ai quitté ma classe en catastrophe et mon message n'est pas passé...grr mp stp ☺

Flûte alors... J'espère que ta fille va bien.

Mes garçons sont sportifs et plutôt casse-cou mais jusqu'à aujourd'hui, ils ne se sont jamais blessés à l'école. Quel stress ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...