Posté(e) 21 mai 201412 a Voyant que ça bouge pas mal sur le site (lien grisé) j'ouvre un post pour les candidats de l'académie de Nancy Metz. Il y a des lorrains par ici?!
Posté(e) 21 mai 201412 a Voyant que ça bouge pas mal sur le site (lien grisé) j'ouvre un post pour les candidats de l'académie de Nancy Metz. Il y a des lorrains par ici?! Je suis lààà !
Posté(e) 21 mai 201412 a Auteur Voyant que ça bouge pas mal sur le site (lien grisé) j'ouvre un post pour les candidats de l'académie de Nancy Metz. Il y a des lorrains par ici?! Je suis lààà ! Et de une!!!
Posté(e) 21 mai 201412 a Apparemment il n'y en a pas beaucoup Je vois aussi ce lien, qui sera actif que demain à partir de 10h ... quel stress ! ils les ont maintenant, autant les publier tout de suite ça nous arrangerait tous
Posté(e) 21 mai 201412 a Moi aussi je suis de Nancy-Metz ! Ca fait plaisir de savoir qu'il y a des gens de cette académie sur le forum Connaissez-vous le nombre de présents aux écrits ?
Posté(e) 22 mai 201412 a Alors? Vous vous sentez comment les filles? Je pense bien à vous! L'année prochaine je serai à votre place
Posté(e) 22 mai 201412 a Alors? Vous vous sentez comment les filles? Je pense bien à vous! L'année prochaine je serai à votre place Hâte d'être fixée ! Petit stress quand même.