Aller au contenu

CRPE Nancy Metz


Yaya972

Messages recommandés

10 minutes ago, Annecrpe said:

:yahoo:Contente pour toi BobBernard !!

Tu as donc deux 1/4 temps ? Dans la même école ?

Est-ce que tu connais déjà ton emploi du temps pour la rentrée ?

J'ai reçu les papiers à remplir et rapporter lundi, mais c'est hyper court pour rapporter le dossier complet (extraits d'actes de naissance des enfants, attestations d'employeurs, certificat médical, etc... ). Ca donne quoi pour vous côté papiers ?

Un quart et un tiers et non pas du tout dans la même école, mais les deux à moins de 10 minutes de chez moi :) finalement l'Espé est plus loin ! 

Pour les papiers on nous a donné tout aujourd'hui et on a jusqu'à 13 pour le renvoyer donc ça va ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, BobBernard a dit :

Réunion ce matin, j'ai donc mon affectation pour la rentrée :)

J'ai pu avoir deux postes près de chez moi, un en élémentaire et un en maternelle, juste ce que je voulais ! J'espère que ça s'est bien passé pour vous aussi :)

Super ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28 juin 2016 à 19:20, Coucou57 a dit :

Mes intuitions étaient bonnes, c'est l'EPS/CSE qui m'a plombée !!!

Français : 18/40

Maths : 31.5/40

Dossier pro : 39/60

EPS : 5/40

CSE : 3/60

J'ai dit des bêtises effectivement en EPS/CSE, mais je ne pensais quand même pas avoir si peu ! Comment faire pour réviser et trouver la méthode ? Vous avez des conseils, des bouquins à me conseiller ?

 

Coucou57,

je suis en ce moment en plein déménagement alors compliqué pour retrouver dans quel carton j'ai mis les bouquins utilisés et aussi pour me connecter d'où mon silence des derniers jours. Dès que nous nous installons, je te donnerai les références de ceux que j'ai utilisé car j'ai trouvé qu'ils constituaient une très bonne base, complétée par plein de documents trouvés sur internet notamment en EPS.

 

Comme BobBernard (je crois bien t'avoir reconnu mais dans la tumulte, difficile de percuter), je suis très satisfaite de mon affectation. J'espère juste que cela ne peut plus changer. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha oui en effet, je t'ai vue aussi mais comme tu dis, ce n'était pas évident avec cette histoire d'affectations ! 

Non je pense que l'affectation ne risque pas de changer, ça serait beaucoup trop compliqué à gérer. Je vais d'ailleurs aller faire un tour dans les écoles aujourd'hui histoire de me présenter. 

Sinon pour ceux que ça intéresse, j'ai fait un autre sujet dans la partie PES du forum pour ne pas trop polluer celui-ci. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...