etoiledeniji Posté(e) 21 mai 2014 Posté(e) 21 mai 2014 J'ai une question: Est ce que la ville d'affectation de notre année de PES a une influence sur la suite de notre carrière? J'explique mon cas: jje suis célibataire, sans enfants, sans expérience puisque PES donc très peu de points pour obtenir les postes que je voudrais au mouvement (si j'ai bien compris) alors je me demande si la ville que je vais choisir, je serai obligée d'y rester par la suite, pour les années à suivre? Surtout si je demande Gennevilliers/Villeneuve la garenne (peu demandé apparemment) en PES, je risque pas d'être bloquée dans ces villes pour la suite? Par exemple si je demande le sud du département ensuite, ne risquent t'ils pas de me refuser et de me remettre dans le nord du département? Merci pour votre aide, cela va m'aider dans les futurs voeux à venir!
Maïs Posté(e) 21 mai 2014 Posté(e) 21 mai 2014 Tant que tu n'as pas de poste à titre définitif , tu n'es bloquée en rien car tu participeras au mouvement chaque année et en tant que PES , ce ne sera sans doute pas pour tout de suite D'autant que pour ton département , le sud du département est très demandé ! Maïs qui a débuté à Gennevilliers et qui n'est jamais descendu plus au sud que la Défense pendant ses 4 premières années (après j'ai changé de département) mais c'était il y a bien longtemps
etoiledeniji Posté(e) 4 juin 2014 Auteur Posté(e) 4 juin 2014 Merci Maïs. Et si je déménage dans le sud, est ce qu'on a plus de chances d'avoir un poste dans le sud? S'ils regardent notre adresse?
vixine Posté(e) 4 juin 2014 Posté(e) 4 juin 2014 Seul les points au barème compte, pour l'obtention d'un poste à titre définitif. Ton adresse n'entre en compte que pour l'année de PES ... et pour les postes à titre provisoire (et encore .... )
Messages recommandés