Aller au contenu

CRETEIL 2014 SESSION NORMALE


HAYATTY

Messages recommandés

Comme le titre l'indique ce post est destiné uniquement à tous ceux qui passent le crpe de la session normale à Créteil afin que ne se mélangent pas sur le post CRPE CRETEIL BIS, les infos concernant la session exceptionnelle et celles concernant la session normale.

Bon courage et FELICITATIONS AUX ADMISSIBLES!!!

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super !

Je suis donc admissible mais je ne suis pas de la région parisienne donc je serai ravie d'avoir quelques infos d'autochtones ^^

Si je récapitule ce que je sais, pour l'oral :

6 APSA (danse, natation, jeux co, athlé, lutte, activités gymniques ?)

Date des oraux disponibles le 30 mai

Les oraux sont publics, comptez-vous assister à des oraux avant de passer le votre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je me sens un peu seule mais c'est pas grave... ^^

Quand doit-on envoyer son attestation des 50m et son PSC1 ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir t'inquiéter, dans mon académie (Grenoble) il fallait les envoyer avant le date de publication des résultats d'admissibilité. Mais il est possible que ce soit différent dans la votre. Tu trouveras sans doute cette information sur le site de l'ac.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol ça m'inquiète un peu :P

dans la mienne (Caen), c'est après les résultats... J'ai du mal à imaginer que la région parisienne veuille s'encombrer des attestations de tout le monde avant de faire un premier tri ... J'dois avoir le papier quelque part...Chez mes parents of course !!! j'espère que quelqu'un a l'information pour pouvoir dormir tranquillement ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui en région parisienne les attestations sont à envoyer après les résultats d'admissibilité.

oui les oraux sont publics, mais je trouve ça perturbant. on ne me l'a pas demandé l'an dernier, mais je ne pense pas que j'aurai accepté d'avoirs d'autres paires de yeux que ceux du jury.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf merci !!!

Oui, pour être honnête je n'aimerais pas tellement non plus je crois... Mais j'aimerais bien assister à un histoire de voir comment c'est en fait ! (bon si jamais je le fais, je promet de dire oui si jamais quelqu'un me demande). Je pense que j'irais définitivement voir où se trouvent les lieux avant le jour J du premier oral, donc je verrais si c'est possible à la même occasion !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etes vous sures que d'autres candidats puissent assister à des oraux ?

Je sais que les oraux sont publics mais je pensais que c'était plutôt pour les enseignants des ESPE, par exemple nos profs d'EPS ont été autorisés à assister qu'à 2 oraux pour pouvoir ajuster le contenu de leurs cours pour l'an prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les attestations sont a donnés le jour de la dernière épreuve (lu sur la note de Créteil sur le site du site)

Il est possible d'assister mais je ne l'ai pas fait et je ne pense pas que j'accepterai si on me le demanderai. Je serai déjà en stress alors avoir d'autres personnes en plus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etes vous sures que d'autres candidats puissent assister à des oraux ?

Je sais que les oraux sont publics mais je pensais que c'était plutôt pour les enseignants des ESPE, par exemple nos profs d'EPS ont été autorisés à assister qu'à 2 oraux pour pouvoir ajuster le contenu de leurs cours pour l'an prochain.

Ben oui je pense, c'est public donc tout le monde doit pouvoir y aller ?

Je pense que le public se fait oublier un maximum, non ? Bref, je verrai si c'est possible.. si jamais vous revenez sur le forum dire "putain y'a une connasse qui voulait assister à mon oral..."(pourquoi tant de vulgarité, moi-même je ne le sais pas), je promet de me faire toute petite ^^ je reste persuadée que ça peut être super formateur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...