Aller au contenu

CRETEIL 2014 SESSION NORMALE


HAYATTY

Messages recommandés

Pour le seuil, ça risque d'être compliqué de trouver un non-admis et le connaître ne change pas grand chose... Faut être le meilleur possible aux oraux quel que soit le seuil !

Oui j'ai reçu ça aussi, je sais pas si on va avoir de convocations vu que les horaires sont sur internet...

Est-ce qu'on peut relier le dossier ?(dans mon aca de départ c'est agraphe et rien d'autre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la note de Créteil, il y a marqué qu'il faut remettre le dossier le jour de l'épreuve du dossier ainsi que les pièces justificatives. D'où vient cette information?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

??? Pour relier les dossiers j'avais pensé aux spirales... je n'ai pas vu de consignes pour l'ac de Créteil sur ce sujet. :scratch: Une nouvelle prise de tête !!!! je liste toutes les questions pour lundi et je re-rappelle la maisons des examens....spirale? CD-R contenu? pièces justificatives avec ou pas ? si d'autres questions vous viennent n'hésitez pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivi c'est bien ça le siec. 15 min d'attente standard et 10 min pour la mise en relation avec le service crpe... pas grave je le ferai du boulot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu le fameux courrier. Mon conjoint ne me l'avait pas dit!

Il ne s'agit pas de la convocation. C'est la demande de pièces justificatives (diplôme, attestation natation, psc1, ...) il faut les donner avec la feuille lors de la première épreuve se déroulant du 10 au 16 juin.

Par contre, il ne parle pas du dossier. Je suppose donc que la note reste valable et donc qu'il est a rendre le jour de l'oral du dossier.

J'ai essayé de les appeler mercredi et vendredi pour plus d'infos sur le dossier (nombre de page d'annexes autorisé, couleurs autorisés, reliure ou non). J'ai eu le standard qui m'a transféré mais personne ne m'a répondu. La personne a fait le pont.

Si tu peux te renseigner s'il te plait sinon je ressayerai à partir de mercredi.

Le stress est là, je passe le premier jour Aaaah l'angoisse. J'ai pas fini mes révisions et j'en suis loin. Mon dossier quasi fini (relecture, coquilles, revoir la mise en page, peaufiner quelques éléments) mais je l'ai mis de côté en me disant que du 10 au 17 j'aurai le temps de m'y consacrer. Mais, s'il faut le rendre le 10 ... Je suis dans la m....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me rassure... je n'arrive juste pas à dormir convenablement depuis vendredi dernier...

Pas logique.. J'ai pas envie d'avoir une tête morbide le jour des oraux.......LAISSE MOI DORMIR CERVEAU!!! Pareil j'ai laissé le dossier de côté pour le moment.. Tant pis !

Comme je l'avais dit c'est le sport qui me panique.. Apprendre par coeur une situation de référence pour chaque cycle pour chaque activité pour chaque domaine dans l'activité....je tends vers la surcharge cognitive !!... Pis quand j'ai relu la note et que j'ai lu qu'à l'entretien ils allaient nous parler de nos pratiques personnelles.....heuuu...c'est à dire.......moi je suis plutôt théâtre en fait........M'enfin vivement que ce soit passé ! :heat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

??? Pour relier les dossiers j'avais pensé aux spirales... je n'ai pas vu de consignes pour l'ac de Créteil sur ce sujet. :scratch: Une nouvelle prise de tête !!!! je liste toutes les questions pour lundi et je re-rappelle la maisons des examens....spirale? CD-R contenu? pièces justificatives avec ou pas ? si d'autres questions vous viennent n'hésitez pas...

moi moi moi j'ai une question moi madaaaame !

Est-ce qu'on aura les B.O pour l'épreuve d'EPS ??

Ce qui est énervant avec les appels aux siecs c'est qu'ils donnent des infos contradictoires... Genre apparement il y en a qui ont répondu que les annexes étaient dans les dix pages, et d'autres que non. (bon perso pour moi une annexe c'est une annexe donc pas dans les dix pages... heureusement que le dossier n'est pas noté !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement on aura les bo.

Moi pour le moment je n'ai pas appris une situation référence pour chaque (faut que je le fasse). La je lis et prend des note sur les trucs généraux encore en agir et éps ... Je connais des situations de part mes stages mais delà a tt connaître j'en suis loin. J'espère qu'ils seront sympa vu qu'on est les cobayes de la premier session de ce nouveau concours

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re Bonjour

Il me semble avoir lu quelque part que les annexes étaient inclues dans le dossier.... mais lu dans les annales vuibert que le cd pouvait les reprendre de manière plus détaillée, alors que la circulaire signifiait un contenu strictement identique....pffff

Et concernant l eps c est sans b.o. Aucune note aucun doc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a pas le droit d'amener nos propres B.O. mais ne seront-ils pas fournis avec les docs de l'épreuve??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non on ne ramènera pas nos b.o. mais pour l afe on nous donne un corpus de textes ou un texte sur le (s) quel (s) s appuyer.

Mais je ne suis sûre de rien... fait ça en candidat libre.... Alors pour être tout à fait affirmative je poserai la question aussi 2m1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...