Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Oui tu vas définir les notions, ce qu'il faut savoir sur ton sujet.

Posté(e)

Tu peux éventuellement aborder les "conceptions initiales" des élèves (les idées qu'ils ont du sujet avant de l'aborder), les difficultés que tu pourrais rencontrer (ce n'est pas un sujet facile) et tu définis les notions et concepts mais d'un point de vue scientifique (ici c'est plutôt du côté de l'historien) et pas TOUT. Seulement les concepts clefs de ta séquence. Ne ressors pas tout le vocabulaire de la leçon. ;)

Posté(e)

ok! merci

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...