Benjiii Posté(e) 25 mai 2014 Auteur Posté(e) 25 mai 2014 Oui tu vas définir les notions, ce qu'il faut savoir sur ton sujet.
Mamamoùn Posté(e) 25 mai 2014 Posté(e) 25 mai 2014 Tu peux éventuellement aborder les "conceptions initiales" des élèves (les idées qu'ils ont du sujet avant de l'aborder), les difficultés que tu pourrais rencontrer (ce n'est pas un sujet facile) et tu définis les notions et concepts mais d'un point de vue scientifique (ici c'est plutôt du côté de l'historien) et pas TOUT. Seulement les concepts clefs de ta séquence. Ne ressors pas tout le vocabulaire de la leçon.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant