Dragan Posté(e) 29 août 2004 Posté(e) 29 août 2004 Je voulais avoir une petite précision......Le 1er Septembre c'est le début des cours ou c'est juste la rentrée administrative, les cours ne débutant que plus tard ?? Si il y a un ex-Pe2 sur l'académie de Versailles dans le coin...... cryin
Nell92 Posté(e) 29 août 2004 Posté(e) 29 août 2004 Je me pose les mêmes questions ??? Ce serait cool que les cours ne commencent que le lundi par exemple mais je n'y crois pas trop!!!
mely3011 Posté(e) 29 août 2004 Posté(e) 29 août 2004 je suis egalement interessée par cela... si quelqu'un pouvait se manifester, ça sera chouette! merci aux T1!
Félix A Posté(e) 29 août 2004 Posté(e) 29 août 2004 Moi aussi j'aimerais bien savoir... Merci d'avance
azerty Posté(e) 29 août 2004 Posté(e) 29 août 2004 ben sur le post de "St germain" une ex pe2 nous explique que les 1ers jours ce sont uniquement des conférences , les cours à proprement dits sont donc pour plus tard.
Félix A Posté(e) 29 août 2004 Posté(e) 29 août 2004 J'ai retrouvé le site d'une filière d'Antony de l'année dernière Sur http://www.six-site.com/planning.htm il y a un planning annuel; la rentrée est inscrite au 3 sept et le début des cours au 5 sept Si quelqu'un pouvait confirmer ou infirmer...
del-leeloo261 Posté(e) 30 août 2004 Posté(e) 30 août 2004 Je serais aussi intéressée car certains IUFM de province ne commencent vraiment les cours qu'aux alentours du 13 J'étais PE1 à Etiolles mais je n'avais pas trop fait attention à ça enfait
Messages recommandés