Aller au contenu

CRPE 2014 Orléans Tours


Eti.n

Messages recommandés

Bonjour !

J'ouvre ce fil de discusion car je n'ai pas trouvé de fil ouvert pour le CRPE 2014 Orléans Tours (questions générales)

Je suis un candidat qui ne vient pas d'une ESPE de l'académie, et je manque un peu d'information.

Admissible, je n'ai pas reçu de convocation encore.

Je me dis qu'ils vont peut être me l'envoyer par retour du dossier.

Avez vous des informations à ce sujet ?

Sinon, est-ce que l'on doit se connecter quelque part pour accéder à des infos ? Espace candidat ou autre ?

Personnellement, je n'ai jamais fait. J'ai tenté de me connecter sur "mon espace" sur le site de l'académie, mais ils me demandent mon numéro NUMEN. Je ne pense pas avoir ce numéro.

Je me demande si d'autres candidats ont accés à un portail quelquonque pour voir par exemple les résultats après les oraux.

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 48
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Janelyne

    8

  • Angie-Fraisie

    8

  • laet17

    6

  • folyflo

    6

En regardant encore les résultats j'ai vu comment regarder les notes, déjà, ce qui répond à l'une de mes questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Si tu es admissible, tu ne peux pas voir tes notes.

En principe, nous devrions avoir nos convocations dans la semaine ou la semaine prochaine.

Je suis aussi en candidate libre. Je passe le CRPE en 3ème voie et je trouve que l'on manque cruellement d'info par rapport au dossier d'option. J'ai choisi sciences. Et vous?

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, je suis bien d'accord avec vous ! Trop peu d'infos... Je le passe en externe privé, en candidat libre.... Et j'ai choisi la géo. Mon dossier est sur le littoral français en CE2. Il me reste la conclusion à faire demain, et la bibliographie...

Bon courage à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas fait de biblio pas eu de place. J'ai citer un site internet, les textes officiels et un DVD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, ce sera le 16 à 10h30 et le 17 à 7h30. J'aurais préféré un peu d'espace entre les 2 oraux mais tant pis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...