Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

OMG !!!! Besoin d'être fixée ...

Plutôt bonne nouvelle pour les 30 qui ne sont pas venus. Nous sommes donc 412 maintenant...

• Réponses 48
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Janelyne

8

• Angie-Fraisie

8

• laet17

6

• folyflo

6

Posté(e) (modifié)

?????

Modifié par Zazoo45
Posté(e)

Mais la commission ne devait pas se réunir vendredi matin? Ralala ce bazaaaar!

Posté(e) (modifié)

Merci pour ces infos :)

Tu les as eu où??

Ralala, je n'en peux plus d'attendre les résultats!! Besoin d'être fixée.

Je suis également passée vendredi 7h30 pour CSE EPS!

On a du se croiser alors car je suis passé à 9h00.

Pour les infos, on a demandé aux personnes qui nous faisaient signer les registres de présence. Une candidate a demandé pour le nombre de désistement et pour l'annonce des résultats, on était deux à demander.

Pour la comission de vendredi matin, je pense qu'il doit y avoir deux comissions :

une pour arrêter les notes et faire le classement et une pour les affectations. C'est cette dernière comission qui se réunirait le vendredi matin.

Modifié par Jeannot41
Posté(e)

Yo à tous,

Alors je connais un ancien membre du jury d'une autre académie (Clermont-Ferrand), qui m'a clairement indiqué que la comission d'harmonisation des notes avaient habituellement lieu en début de semaine, soit aujourd'hui, soit demain. Ensuite, ils font une autre réunion le mercredi... Il a été surpris quand je lui ai parlé de la réunion de vendredi...Enfin, c'est ce que j'ai compris...

Bref, comme indiqué plus haut, on peut peut-être s'attendre à avoi rles résultats jeudi... je croise les doigts...

Posté(e)

Merci pour ces infos :)

Tu les as eu où??

Ralala, je n'en peux plus d'attendre les résultats!! Besoin d'être fixée.

Je suis également passée vendredi 7h30 pour CSE EPS!

On a du se croiser alors car je suis passé à 9h00.

Pour les infos, on a demandé aux personnes qui nous faisaient signer les registres de présence. Une candidate a demandé pour le nombre de désistement et pour l'annonce des résultats, on était deux à demander.

Pour la comission de vendredi matin, je pense qu'il doit y avoir deux comissions :

une pour arrêter les notes et faire le classement et une pour les affectations. C'est cette dernière comission qui se réunirait le vendredi matin.

Oui on a dû se croiser, j'étais deuxième rang tout à droite, blonde, haut vert et pantalon noir ^^

Ok super merci à toi et à NMO pour ces infos qui donnent de l'espoir!

Je ne vais pas décoller du site de l'académie à partir de jeudi, ahah.

Posté(e)

J'ai rappelé pour avoir confirmation avec toutes ces infos qui se contredisent, et il y a des réunions tout au long de la semaine, donc je pense qu'on a des chances d'avoir les résultats jeudi en fin de journée, mais qu'ils préfèrent dire vendredi pour ne pas avoir trop d'appels si jeudi il n'y a rien pour une raison ou une autre ... Plus qu'à espérer les avoir au plus tôt !

Pour l'instant j'y vais une fois par jour, surtout pour voir s'ils mettent une info officielle ! Mais dès jeudi, ça va être du quasi non-stop ... !

Posté(e)

Pareil pour moi à partir de jeudi no life du site de l'académie!!

Merci pour les infos ;)

Posté(e)

Alors, vos résultats??

Posté(e)

Admise aussiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Je suis trop contente.

Félicitation à tous ceux qui l'ont.

Pour les autres ne vous décourager pas car moi je l'ai rater 3 fois. Courage

Posté(e)

Bravo Aurelie! Et merci encore pour ta générosité avec les documents que tu nous as transmis :)