Aller au contenu

CRPE 2014 Orléans Tours


Eti.n

Messages recommandés

Refusée... Grâce à l'épreuve EPS/CSE : 4/100..... Je suis à 2,25 points du seuil privé : j'ai 113,75. Bon en même temps, c'est pas top, mais bon....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 48
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Janelyne

    8

  • Angie-Fraisie

    8

  • laet17

    6

  • folyflo

    6

ADMISE!!

Mais pas bien classée donc très peu de chance d'avoir le Loiret...

Que vais je faire de mes deux enfants et de mon mari?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non admise, et je ne comprends pas pourquoi.

J'ai eu 03/60 en Musique alors que mon oral s'était bien passé (cf. mon compte rendu plus haut). Je n'ai pas eu de remarques méchantes, pas eu de reproches, de critiques sur ma séquence ou autre...

Et j'ai eu 38/100 en CSE EPS. Sujets horribles mais je m'étais bien débrouillée, je ne comprends pas non plus, mais c'est plus compréhensible que mon 03/60....

Savez-vous comment est-ce que j'pourrais demander un rapport du jury? Pour comprendre pourquoi, ce qui n'allait pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ADMISE et en plus 1ère (concours interne). Savez-vous comment se passera notre rentrée : on m'a dit que j'aurais une classe toute la semaine dès la rentree mais on m'a aussi dit que mes semaines seont partagées entre espe et classe ? Je suis un peu perdue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ADMISE aussi :) !!!! Il était temps ! A priori on est sur deux jours en classe, deux jours à l'espe. On devrait en savoir plus cette semaine, enfin j'espère .... !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et l'angoisse continue en attendant les affectations. Je l'ai passe en 3eme voie.

Pour la formation, on sera affectée dans l'ESPE le plus proche de notre lieu d'affectation? Si je pouvais être dans mon département de résidence pour la formation ça minimiserai les frais et je pourrai être plus souvent avec mes enfants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à Tous, nouvelle sur le forum. :)

Tout d'abord, félicitation à tous les admis et concernant les non-admis, ne perdez pas courage. J'ai du le tenter trois fois pour l'obtenir (admissible à chaque fois donc dégoûtée à chaque fois) et certains bien plus encore donc au final... si c'est vraiment votre rêve, ne perdez pas espoir, vous y arriverez !

Je préparais le crpe via le CNED donc n'étant pas à l'Espe, j'ai du mal à trouver certaines informations.

Savez-vous quand recevrons-nous notre département d'affectation?

Va-t-on nous appeler ou recevrons-nous une lettre ? Devons-nous nous connecter sur un site particulier pour consulter la publication ?

Je regarde tous les jours sur internet mais je ne trouve aucune information.

Et travaillant de journée, pas trop l'occasion d'appeler le rectorat ou autre. (Je suis AED dans un lycée)

Merci ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à Tous, nouvelle sur le forum. :)

Tout d'abord, félicitation à tous les admis et concernant les non-admis, ne perdez pas courage. J'ai du le tenter trois fois pour l'obtenir (admissible à chaque fois donc dégoûtée à chaque fois) et certains bien plus encore donc au final... si c'est vraiment votre rêve, ne perdez pas espoir, vous y arriverez !

Je préparais le crpe via le CNED donc n'étant pas à l'Espe, j'ai du mal à trouver certaines informations.

Savez-vous quand recevrons-nous notre département d'affectation?

Va-t-on nous appeler ou recevrons-nous une lettre ? Devons-nous nous connecter sur un site particulier pour consulter la publication ?

Je regarde tous les jours sur internet mais je ne trouve aucune information.

Et travaillant de journée, pas trop l'occasion d'appeler le rectorat ou autre. (Je suis AED dans un lycée)

Merci ! :)

Il n'y a pas beaucoup d'information, ça devrait être par téléphone ou par mail ..

Si tu veux il y a un groupe FB, avec les premières infos : https://www.facebook.com/groups/262904203917283/

Il devrait y avoir un premier retour jeudi normalement .. à suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à Tous, nouvelle sur le forum. :)

Tout d'abord, félicitation à tous les admis et concernant les non-admis, ne perdez pas courage. J'ai du le tenter trois fois pour l'obtenir (admissible à chaque fois donc dégoûtée à chaque fois) et certains bien plus encore donc au final... si c'est vraiment votre rêve, ne perdez pas espoir, vous y arriverez !

Je préparais le crpe via le CNED donc n'étant pas à l'Espe, j'ai du mal à trouver certaines informations.

Savez-vous quand recevrons-nous notre département d'affectation?

Va-t-on nous appeler ou recevrons-nous une lettre ? Devons-nous nous connecter sur un site particulier pour consulter la publication ?

Je regarde tous les jours sur internet mais je ne trouve aucune information.

Et travaillant de journée, pas trop l'occasion d'appeler le rectorat ou autre. (Je suis AED dans un lycée)

Merci ! :)

Il n'y a pas beaucoup d'information, ça devrait être par téléphone ou par mail ..

Si tu veux il y a un groupe FB, avec les premières infos : https://www.facebook.com/groups/262904203917283/

Il devrait y avoir un premier retour jeudi normalement .. à suivre

Merci beaucoup ! Ce groupe est très utile ! Je suis affectée dans le 28.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Pour la formation, on sera affectée dans l'ESPE le plus proche de notre lieu d'affectation? Si je pouvais être dans mon département de résidence pour la formation ça minimiserai les frais et je pourrai être plus souvent avec mes enfants.

Si quelqu'un connait la réponse à cette question, ça m'intéresse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la formation, on sera affectée dans l'ESPE le plus proche de notre lieu d'affectation? Si je pouvais être dans mon département de résidence pour la formation ça minimiserai les frais et je pourrai être plus souvent avec mes enfants.

Si quelqu'un connait la réponse à cette question, ça m'intéresse !

Normalement on est affecté sur l'ESPE le plus proche, mais on peut faire une demande pour changer d'ESPE, par contre ça passe en commission, et ça dépend aussi des jours de présence en classe : par exemple dans le 41 il me semble que c'est lundi, mercredi (1 sur 2) et vendredi, or dans le 37 c'est le mercredi (1 sur 2), jeudi et vendredi (pour l'élémentaire par exemple - en maternelle c'est l'inverse), mais en gros, ça coïncide pas et donc il n'est pas possible de changer d'ESPE dans ce cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...