sousou18 Posté(e) 26 mai 2014 Posté(e) 26 mai 2014 Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il était possible de modifier sa date de convocation pour les oraux? ma convocation tombe un mauvais jour pour moi j'ai un rendez vous super important au même moment
p'titeEmma Posté(e) 26 mai 2014 Posté(e) 26 mai 2014 Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il était possible de modifier sa date de convocation pour les oraux? ma convocation tombe un mauvais jour pour moi j'ai un rendez vous super important au même moment Non, je ne crois pas. En tous cas, dans l'académie de Versailles, c'est impossible .
solulou Posté(e) 26 mai 2014 Posté(e) 26 mai 2014 C'est impossible, si tu ne te présente pas ce jour là tu es éliminée. Aucune dérogation...
sousou18 Posté(e) 26 mai 2014 Auteur Posté(e) 26 mai 2014 ok merci! je pensais qu'il aurait été possible d'échanger avec quelqu'un ma convocation...
sasa912B Posté(e) 26 mai 2014 Posté(e) 26 mai 2014 Tu es de quelle academie que tu as déjà eu ta convocation aux oraux?
sgorre Posté(e) 26 mai 2014 Posté(e) 26 mai 2014 Appelle les, on ne sais jamais ! Quand j'ai passé le concours, je travaillais..J'avais demandé à avoir des horaires pas trop à la con... Et c'était passé !
Lolita Posté(e) 26 mai 2014 Posté(e) 26 mai 2014 Je ne sais pas où est Sousou, mais à Toulouse, ils les ont eues aujourd'hui. 1
sousou18 Posté(e) 26 mai 2014 Auteur Posté(e) 26 mai 2014 je suis de Versailles, j'ai eu connaissance de ma convoc en fin de journée! Sgorre : merci je vais quand même leur demander on ne sait jamais ils seront peut être compréhensifs
Rigautienne Posté(e) 8 juin 2014 Posté(e) 8 juin 2014 Et pour maladie, si on peut plus parler par exemple?
timewalker Posté(e) 8 juin 2014 Posté(e) 8 juin 2014 Et pour maladie, si on peut plus parler par exemple? Voir ma réponse dans le post à propos d'une angine.
Messages recommandés