Aquitanaise33 Posté(e) 17 août 2014 Auteur Partager Posté(e) 17 août 2014 Bonjour, si la place est disponible, je suis partante pour représenter avec ma classe le 59: 8 cm1 et 16 cm2 en milieu rural ;-) YESSSS !!!!!! Je te note Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Aquitanaise33 Posté(e) 17 août 2014 Auteur Partager Posté(e) 17 août 2014 Alsace Auvergne Limousin Basse Normandie Corse Guyane Guadeloupe Reunion Mayotte On vous attend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Aquitanaise33 Posté(e) 17 août 2014 Auteur Partager Posté(e) 17 août 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sewerinne Posté(e) 17 août 2014 Partager Posté(e) 17 août 2014 Petit up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
goyavana Posté(e) 17 août 2014 Partager Posté(e) 17 août 2014 Coucou, je suis déjà inscrite, un ce2/CM1/CM2 en Martinique, mais j'ai peut-être une volontaire pour Mayotte..... je ne vous promets rien, ma collègue est un peu difficile à joindre, mais j'essaierai ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Aquitanaise33 Posté(e) 17 août 2014 Auteur Partager Posté(e) 17 août 2014 Super merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sewerinne Posté(e) 17 août 2014 Partager Posté(e) 17 août 2014 Super !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Nani35 Posté(e) 17 août 2014 Partager Posté(e) 17 août 2014 C'est en effet dommage que la vague ne soit pas complète mais j'adhère toujours au projet! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Aquitanaise33 Posté(e) 17 août 2014 Auteur Partager Posté(e) 17 août 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Aquitanaise33 Posté(e) 18 août 2014 Auteur Partager Posté(e) 18 août 2014 Alsace Auvergne Limousin Basse Normandie Corse Guyane Guadeloupe Reunion Mayotte On vous attend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
erautomne Posté(e) 18 août 2014 Partager Posté(e) 18 août 2014 Bonjour, Si la place pour le Nord Pas de Calais est libre je suis partante, je cherche une place.. J'ai des CP/CE1 et CE2. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Aquitanaise33 Posté(e) 18 août 2014 Auteur Partager Posté(e) 18 août 2014 Bonjour, Si la place pour le Nord Pas de Calais est libre je suis partante, je cherche une place.. J'ai des CP/CE1 et CE2. merci Désolée mais la place est prise depuis peu.Peut être reste t il une place sur les vagues suivantes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés