marianne222 Posté(e) 18 août 2014 Partager Posté(e) 18 août 2014 Petites questions en vrac : L'année dernière, on avait fait un calendrier avec les envois. Est ce que l'on fait de même cette année ? Je suis d'accord Certains ont ils des impératifs pour les dates d'envoi ? plutôt pas période 1 pour moi (mais je dois pas être la seule!) Si il manque des régions, les syndicats d'initiative envoient des docs très sympas. L'année dernière j'ai fait ça pour les DOM et la Corse qui n'étaient pas présents sur la vague. Cela permet aussi aux élèves de connaître la notion d'office du tourisme. Du coup, la vague peut fonctionner même si il manque des régions. Ça va à tout le monde de lancer la vague même si il manque du monde ? ça me va aussi Et avec un peu de chance et la rentrée qui approche, plein de collègues vont vouloir s'inscrire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Aquitanaise33 Posté(e) 18 août 2014 Auteur Partager Posté(e) 18 août 2014 J'ai fait la récap' des adresses. J'ai envoyé un mp à ceux/celles dont je n'avais pas le mail (je ne l'avais pas demandé non plus ) car je vais tout envoyer par mail plutôt que par mp car j'avais galéré l'année dernière. Pour les régions qui nous manquent, certaines sont manquantes dans pas mal de vagues (Basse Normandie, Auvergne, Corse et Limousin). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sewerinne Posté(e) 18 août 2014 Partager Posté(e) 18 août 2014 Up ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Aquitanaise33 Posté(e) 18 août 2014 Auteur Partager Posté(e) 18 août 2014 Venez venez ! On vous attend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Aquitanaise33 Posté(e) 18 août 2014 Auteur Partager Posté(e) 18 août 2014 Alsace Auvergne Limousin Basse Normandie Corse Guyane Guadeloupe Reunion Mayotte On vous attend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Wendy23 Posté(e) 18 août 2014 Partager Posté(e) 18 août 2014 Bonsoir à tous.Je suis T1 à la rentrée mais je ne sais pas encore mon affectation. Il y a de grandes chances pour que je sois en CP CE1 CE2 pas loin de chez moi . Quoi qu'il en soit, je suis partante pour le rallye (sous réserve d'avoir cette classe, sinon je serais TRS à 1h30 de chez moi... Bref) et je suis heureuse de représenter ma très belle région du Limousin (plus précisément, parce que j'en suis encore plus fière: la Creuse ) Je vous tiendrais informés de l'avancée de mon affectation lorsque l'administration sera revenue de vacances (25 août environ). A bientôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Aquitanaise33 Posté(e) 19 août 2014 Auteur Partager Posté(e) 19 août 2014 Super Du coup, je te bloque pour le Limousin et tu m'enverras l'adresse de ton école quand tu l'auras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Aquitanaise33 Posté(e) 19 août 2014 Auteur Partager Posté(e) 19 août 2014 Il reste encore de la place pour Alsace Auvergne Basse Normandie Corse Guyane Guadeloupe Reunion Mayotte On vous attend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Aquitanaise33 Posté(e) 19 août 2014 Auteur Partager Posté(e) 19 août 2014 Mais où sont les Alsaciens, les Auvergnats et les Normands ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Aquitanaise33 Posté(e) 20 août 2014 Auteur Partager Posté(e) 20 août 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Aquitanaise33 Posté(e) 20 août 2014 Auteur Partager Posté(e) 20 août 2014 Il reste encore de la place pour Alsace Auvergne Basse Normandie Corse Guyane Guadeloupe Reunion Mayotte On vous attend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Aquitanaise33 Posté(e) 20 août 2014 Auteur Partager Posté(e) 20 août 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés