Aquitanaise33 Posté(e) 24 août 2014 Auteur Partager Posté(e) 24 août 2014 Il reste encore de la place pour Alsace Auvergne Basse Normandie Corse Guyane Guadeloupe Reunion Mayotte On vous attend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Aquitanaise33 Posté(e) 25 août 2014 Auteur Partager Posté(e) 25 août 2014 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Aquitanaise33 Posté(e) 26 août 2014 Auteur Partager Posté(e) 26 août 2014 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
profill Posté(e) 26 août 2014 Partager Posté(e) 26 août 2014 Bonjour, je viens de découvrir le rallye et je suis très intéressé... Je propose l'inscription d'une classe de cycle 3 en Alsace (si j'ai bien compris, il en manque dans certaines vagues, mais je n'ai pas bien compris comment m'inscrire). Merci pour votre aide et à bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Aquitanaise33 Posté(e) 26 août 2014 Auteur Partager Posté(e) 26 août 2014 Bienvenue Tu t'es inscrite au bon endroit car l'Alsace est pourvue dans les vagues précédentes Peux tu m'envoyer tes coordonnées (adresse de l'école et ton mail) stp, pour que je t'envoie les docs ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Aquitanaise33 Posté(e) 26 août 2014 Auteur Partager Posté(e) 26 août 2014 Auvergne Basse-Normandie Corse Guadeloupe Guyane Reunion Mayotte On vous attend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ptitelolo Posté(e) 26 août 2014 Partager Posté(e) 26 août 2014 Super, une région de plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Aquitanaise33 Posté(e) 26 août 2014 Auteur Partager Posté(e) 26 août 2014 C'est clair ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Aquitanaise33 Posté(e) 26 août 2014 Auteur Partager Posté(e) 26 août 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Aquitanaise33 Posté(e) 27 août 2014 Auteur Partager Posté(e) 27 août 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
profill Posté(e) 27 août 2014 Partager Posté(e) 27 août 2014 Bienvenue Tu t'es inscrite au bon endroit car l'Alsace est pourvue dans les vagues précédentes Peux tu m'envoyer tes coordonnées (adresse de l'école et ton mail) stp, pour que je t'envoie les docs ? Merci Super, merci... Mais je ne sais pas ou t'envoyer tout ça... Où puis-je trouver ton adresse ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Aquitanaise33 Posté(e) 27 août 2014 Auteur Partager Posté(e) 27 août 2014 Bienvenue Tu t'es inscrite au bon endroit car l'Alsace est pourvue dans les vagues précédentes Peux tu m'envoyer tes coordonnées (adresse de l'école et ton mail) stp, pour que je t'envoie les docs ? Merci Super, merci... Mais je ne sais pas ou t'envoyer tout ça... Où puis-je trouver ton adresse ?Merci Sous mon pseudo, à gauche il y a un onglet "envoyer un mp". Tu peux m'envoyer les infos par la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés