goyavana Posté(e) 27 août 2014 Partager Posté(e) 27 août 2014 Chouette, une collègue de plus ! De mon côté, j'ai demandé à une copine qui est à la Réunion, mais elle ne m'a pas encore donné sa réponse....Pour ma collègue de Mayotte, il faut que j'attende la rentrée pour essayer de la joindre.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
profill Posté(e) 27 août 2014 Partager Posté(e) 27 août 2014 Chouette, une collègue de plus ! De mon côté, j'ai demandé à une copine qui est à la Réunion, mais elle ne m'a pas encore donné sa réponse....Pour ma collègue de Mayotte, il faut que j'attende la rentrée pour essayer de la joindre.... Euh...un collègue ... et pas doué en plus, je n'ai pas d'onglet pour envoyer un mp... Help... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
goyavana Posté(e) 27 août 2014 Partager Posté(e) 27 août 2014 Chouette, une collègue de plus ! De mon côté, j'ai demandé à une copine qui est à la Réunion, mais elle ne m'a pas encore donné sa réponse....Pour ma collègue de Mayotte, il faut que j'attende la rentrée pour essayer de la joindre.... Euh...un collègue ... et pas doué en plus, je n'ai pas d'onglet pour envoyer un mp... Help... Lollll, pardon Profill Je crois que tu n'as pas encore assez de messages ( 3 sur ton profil) , pour pouvoir envoyer un mp à un autre membre du forum. Je crois qu'il faut en avoir une dizaine, je ne me souviens plus bien. Essaie de poster quelques réponses sur les différents post dans les autres sujets ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Aquitanaise33 Posté(e) 27 août 2014 Auteur Partager Posté(e) 27 août 2014 Tu dois avoir mis 5 messages (ici ou ailleurs) pour pouvoir envoyer un mp (Message Privé). Même si tu mets un "lol" ça compte Ensuite tu auras accès à la boîte à MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
profill Posté(e) 27 août 2014 Partager Posté(e) 27 août 2014 Chouette, une collègue de plus ! De mon côté, j'ai demandé à une copine qui est à la Réunion, mais elle ne m'a pas encore donné sa réponse....Pour ma collègue de Mayotte, il faut que j'attende la rentrée pour essayer de la joindre.... Euh...un collègue ... et pas doué en plus, je n'ai pas d'onglet pour envoyer un mp... Help... Lollll, pardon Profill Je crois que tu n'as pas encore assez de messages ( 3 sur ton profil) , pour pouvoir envoyer un mp à un autre membre du forum. Je crois qu'il faut en avoir une dizaine, je ne me souviens plus bien. Essaie de poster quelques réponses sur les différents post dans les autres sujets ! Très bien, merci je vais m'y atteler... En tout cas, réservez-moi la place ! A bientôt... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Aquitanaise33 Posté(e) 27 août 2014 Auteur Partager Posté(e) 27 août 2014 Pas de souci tu es sur l'Alsace Goyavana : ce serait génial d'avoir Mayotte et Réunion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ptitelolo Posté(e) 27 août 2014 Partager Posté(e) 27 août 2014 Ce serait top d'avoir d'autres DROM J'ai reçu un MP de quelqu'un qui connait une collègue qui pourrait être intéressée pour la Basse Normandie. On y croit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Aquitanaise33 Posté(e) 27 août 2014 Auteur Partager Posté(e) 27 août 2014 Oui, on croise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Aquitanaise33 Posté(e) 28 août 2014 Auteur Partager Posté(e) 28 août 2014 Auvergnats Bas-Normands Guadeloupéens Réunionnais Guyanais Mahorais On vous attend ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Aquitanaise33 Posté(e) 28 août 2014 Auteur Partager Posté(e) 28 août 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
profill Posté(e) 28 août 2014 Partager Posté(e) 28 août 2014 Tu dois avoir mis 5 messages (ici ou ailleurs) pour pouvoir envoyer un mp (Message Privé). Même si tu mets un "lol" ça compte Ensuite tu auras accès à la boîte à MP Bon ben... lol alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ptitelolo Posté(e) 28 août 2014 Partager Posté(e) 28 août 2014 Tu dois avoir mis 5 messages (ici ou ailleurs) pour pouvoir envoyer un mp (Message Privé). Même si tu mets un "lol" ça compte Ensuite tu auras accès à la boîte à MP Bon ben... lol alors... Cette fois tu vas pouvoir envoyer un MP :P Concernant la collègue de Basse Normandie, il semblerait qu'elle se soit inscrite dans une des vagues suivantes.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés