Aquitanaise33 Posté(e) 30 août 2014 Auteur Partager Posté(e) 30 août 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
goyavana Posté(e) 30 août 2014 Partager Posté(e) 30 août 2014 Je suis un peu bousculée, avec mon bout de chou de 6 mois, la préparation de la rentrée + reprise après congé maternité, mais je te communique tout ça en début de semaine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Aquitanaise33 Posté(e) 31 août 2014 Auteur Partager Posté(e) 31 août 2014 T'inquiètes pas, c'est pas urgent Et bon courage pour la reprise. Je centralise doucement les adresses et je les enverrai courant septembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Aquitanaise33 Posté(e) 31 août 2014 Auteur Partager Posté(e) 31 août 2014 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Aquitanaise33 Posté(e) 31 août 2014 Auteur Partager Posté(e) 31 août 2014 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ptitelolo Posté(e) 31 août 2014 Partager Posté(e) 31 août 2014 Je viens de m'apercevoir qu'il nous manque aussi le Limousin qu'on oublie dans nos récaps ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Aquitanaise33 Posté(e) 31 août 2014 Auteur Partager Posté(e) 31 août 2014 Je viens de m'apercevoir qu'il nous manque aussi le Limousin qu'on oublie dans nos récaps ! Il y a Wendy23 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sewerinne Posté(e) 31 août 2014 Partager Posté(e) 31 août 2014 Bonsoir, J'ai envoyé des mails à des écoles, j'attends les réponses. Je vous tiens au courant. J'en profite pour vous souhaiter une bonne pré-rentrée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Aquitanaise33 Posté(e) 31 août 2014 Auteur Partager Posté(e) 31 août 2014 Merci Bonne pré-rentrée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
florine14 Posté(e) 1 septembre 2014 Partager Posté(e) 1 septembre 2014 Bonjour, avec ma classe de 20 CE2, nous serions intéressés pour participer dans votre vague 3 au rallye pour représenter la Basse-Normandie. HOnte à moi, je ne sais pas comment il faut envoyer mon mail par "MP", puis-je avoir quelques éclairages?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Aquitanaise33 Posté(e) 1 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) 1 septembre 2014 Bienvenue à toi et à la Basse-Normandie Il te faut écrire encore 2 messages pour accéder à l'option MP Ensuite, sous mon pseudo, tu verras Envoyer un mp et tu pourras m'envoyer tes infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sewerinne Posté(e) 1 septembre 2014 Partager Posté(e) 1 septembre 2014 Bienvenue à la région Basse Normandie (ma région natale !!!!) D'après ton pseudo tu es du Calvados ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés