Nath Posté(e) 7 novembre 2014 Partager Posté(e) 7 novembre 2014 Grande question : Agrandit-on : - de A4 en A3 soit (141 %) ce que j'ai fait l'an dernier ? - de 200 % Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ptitelolo Posté(e) 8 novembre 2014 Partager Posté(e) 8 novembre 2014 On avait dit 141%, non ? Mince, pas de chance pour la collègue qui ne donne pas de nouvelles ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Aquitanaise33 Posté(e) 9 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) 9 novembre 2014 Yes 141% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Nath Posté(e) 9 novembre 2014 Partager Posté(e) 9 novembre 2014 Merci !! C'est bien ce que j'avais en tête mais une collègue qui participe à une autre vague fait du 200 % Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Aquitanaise33 Posté(e) 23 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) 23 novembre 2014 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nout Posté(e) 26 novembre 2014 Partager Posté(e) 26 novembre 2014 Trop hâte de commencer! Bon on partira des régions actuelles pour montrer le futur découpage hihi Bon courage pour la demie période restante !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Aquitanaise33 Posté(e) 13 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) 13 décembre 2014 Il reste des régions dispos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Wendy23 Posté(e) 30 décembre 2014 Partager Posté(e) 30 décembre 2014 Bonjour à tous ! Petite question, devons-nous attendre les dernières régions manquantes avant de commencer? Toujours rien reçu pour ma part. Bonnes fêtes à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Aquitanaise33 Posté(e) 31 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) 31 décembre 2014 Up ! Wendy : je t'ai tout renvoyé, ainsi qu'à la représentante de l'Aquitaine Sinon, je lance ça comme une bouteille à la mer mais ... IL RESTE ENCORE QUELQUES REGIONS DANS CETTE VAGUE !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ptitelolo Posté(e) 9 février 2015 Partager Posté(e) 9 février 2015 Je remonte le post, on va bientôt recevoir les premiers courriers (probablement pendant les vacances pour ma part, ça va être une super surprise à la rentrée!). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sewerinne Posté(e) 10 février 2015 Partager Posté(e) 10 février 2015 Beaucoup de retard pour nous; Je comptais commencer avant les vacances mais avec la grippe ... J'espère que nous pourrons respecter les délais ! Bon projet et j'ai hâte de recevoir les premiers courriers à notre retour de vacances. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
marianne222 Posté(e) 10 février 2015 Partager Posté(e) 10 février 2015 Salut, Nous , on est les premiers à envoyer : donc j'ai remis mon joli paquet d'enveloppes à la mairie jeudi dernier pour qu'ils les postent... j'étais contente, j'étais dans les temps... la secrétaire m'a annoncé ce matin qu'elle attendait l'aval du maire pour financer les envois... y a pas à dire, on est aidé... donc mon envoi n'est pas encore parti, je doute qu'il arrive avant les vacances de la zone C... Sinon, les photocopies qu'ils m'ont faites sont pas très jolies, donc si vous voulez les documents en pdf, envoyez-moi un mp A part ça, bonnes vacances... Marianne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés