polluxine Posté(e) 11 février 2015 Partager Posté(e) 11 février 2015 Salut les filles, je viens de recevoir le premier courrier!! Demain, j'installe tout cela en classe. A bientôt Polluxine (centre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sewerinne Posté(e) 11 février 2015 Partager Posté(e) 11 février 2015 Super !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
delphine59 Posté(e) 12 février 2015 Partager Posté(e) 12 février 2015 Bonjour, Merci à la Haute Normandie pour le courrier reçu aujourd'hui ! Je ne retrouve plus la carte de France à agrandir: quelqu’un pourrait-il me donner le lien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ptitelolo Posté(e) 13 février 2015 Partager Posté(e) 13 février 2015 J'ai hâte d'aller au courrier à la rentrée ! Ça commence ! Delphine, on a "juste" les régions séparées, pas la carte entière. Pour ma part, j'ai agrandi toutes les régions et j'ai décalqué pour faire la carte. Si ce sont les régions qui te manquent, envoie moi un MP avec ton mail, je te renvoie le doc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
delphine59 Posté(e) 13 février 2015 Partager Posté(e) 13 février 2015 Merci pour ta réponse, ça devrait aller sans la carte, avec un fond de couleur :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sewerinne Posté(e) 14 février 2015 Partager Posté(e) 14 février 2015 Merci à la haute Normandie pour l'ouverture du bal. Les élèves étaient ravis, prêts à tester la recette. Ils ont émis l'idée de faire un classeur de recettes des régions de France. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nout Posté(e) 15 février 2015 Partager Posté(e) 15 février 2015 Salut tout le monde, Ici la Haute Normandie, je voulais vous écrire avant mais j'ai été attaquée par une horrible grippe!!! Et ma petite princesse aussi! Alors oui j'ai tt envoyé donc vous devriez recevoir, J'ai laissé les élèves tout faire et puis j'ai hésité à vous photocopier les belles versions mais j'ai envoyé toutes les versions, c'est à dire les perles comme les cochons car même les cochons y avaient mis tout leur cœur!!! C'était super de commencer mais j'espère que ca va... J'attends les courriers!! ds une semaine je suis en vacances et c'est plutôt bienvenu!! Des bises! sab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nout Posté(e) 15 février 2015 Partager Posté(e) 15 février 2015 Ah oui, les recettes, vous n'avez pas très les mêmes, ça va du sablés normand à la tarte au camembert... Si l'avait des envies d'autres recettes je peux poster! Re bises! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nout Posté(e) 16 février 2015 Partager Posté(e) 16 février 2015 Oulala Je relis mon message écrit rapidement avec le correcteur débile de la surface ça donne des fautes plus grosses que moi et un texte pas très compréhensible! Mes excuses! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ptitelolo Posté(e) 17 février 2015 Partager Posté(e) 17 février 2015 Oulala Je relis mon message écrit rapidement avec le correcteur débile de la surface ça donne des fautes plus grosses que moi et un texte pas très compréhensible! Mes excuses! Ça m'arrive parfois aussi ! De mon côté il y aura forcément des photocopies parce qu'avec les départs de ces vacances il ne me reste que 2 élèves de cycle 3 dont un non lecteur... (Oui, classe atypique mais je pense que mes élèves la présenteront dans leur courrier). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ptitelolo Posté(e) 23 février 2015 Partager Posté(e) 23 février 2015 Bien reçu le courrier de la Haute Normandie, mes élèves l'ouvriront cet après-midi ! Impatiente de recevoir les autres, puisque apparemment il y a deux autres classes qui devaient envoyer avant les vacances.... D'ailleurs, l'adresse de la Basse Normandie était marquée "en attente", des nouvelles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nout Posté(e) 8 mars 2015 Partager Posté(e) 8 mars 2015 Reprise pour moi demain Je me demande si un des courrier sera arrivé! :-) Bonne rentrée pour les zones B et bon courage a tt le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés