ptitelolo Posté(e) 21 avril 2015 Partager Posté(e) 21 avril 2015 Super si ce projet peut motiver ton unique cycle 3 Mes élèves vont être épatés de trouver une classe plus petite que la notre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sewerinne Posté(e) 26 avril 2015 Partager Posté(e) 26 avril 2015 Ptitelolo, mes élèves ont adoré ta classe de neuf élèves. Ils adorent ce projet et vont envoyer des cartes postales pendant les vacances. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Aquitanaise33 Posté(e) 30 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) 30 avril 2015 Bon alors, ça y est, j'ai bouclé le projet Il ne manquait que les cartes postales : très très dur de trouver des cartes postales de villes de banlieue quand on est aussi près de Paris J'ai fini dans un syndicat d'initiatives ! Je file à la poste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sewerinne Posté(e) 4 mai 2015 Partager Posté(e) 4 mai 2015 Dossier du Nord pas de Clais et de l'Ile de France bien reçus !! Nous avons aussi reçu une carte postale de l'Auvergne envoyée par un grand-père d'un élève. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
rajaleb Posté(e) 17 mai 2015 Partager Posté(e) 17 mai 2015 Coucou, nous sommes prévus pour la semaine du 18-05 (champagne Ardennes) mais nous avons des interventions extérieures sur nos créneaux cette semaine, le courrier partira donc la semaine suivante, désolée. Pour être sûre de n'oublier personne: toujours pas de correspondant en Auvergne, Corse, Guadeloupe Mayotte Réunion et TOM? J'ai l'impression d'en avoir reçu peu: Aquitaine, haute Normandie, Bourgogne, Guyane, paris, Midi Pyrénées, Rhône Alpes, non? je lis Sewerinne que tu as reçu le Nord pas de Calais et l'île de France, ce n'est pas mon cas... l'Auvergne nous a rejoint du coup, j'ai dû louper une étape! merci pour vos réponses! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mushette Posté(e) 17 mai 2015 Partager Posté(e) 17 mai 2015 Bonjour, personne n'a reçu celle du Languedoc-Roussillon??? C'est parti depuis 2 semaines... Nous aussi notre carte est assez vide comparé à l'an dernier. Mais bon je pense qu'on a tous plus ou moins du retard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Aquitanaise33 Posté(e) 18 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) 18 mai 2015 Bonjour, personne n'a reçu celle du Languedoc-Roussillon??? C'est parti depuis 2 semaines... Nous aussi notre carte est assez vide comparé à l'an dernier. Mais bon je pense qu'on a tous plus ou moins du retard.j'ai reçu une enveloppe du département 30 aujourd'hui c'est toi ?Rajaleb : j'ai posté ton enveloppe avec celles des autres régions, je ne comprends pas Je vais repointer le tableau pour voir qui il manque. Mais moi aussi ça me paraît peu ce que l'on a reçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Aquitanaise33 Posté(e) 18 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) 18 mai 2015 Récapitulatif En rouge, ce sont ceux que j'ai reçu. Si vous en avez reçu d'autres, dites-moi. J'enverrai un mail à ceux qui n'ont rien envoyé pour savoir où ils en sont 02/02 Aquitaine Haute-Normandie 09/02 Alsace 02/03 Bourgogne Bretagne 09/03 Guyane IDF 16/03 Paris Midi-Pyréneés 23/03 Languedoc-Roussillon Limousin 30/03 Nord-Pas de Calais Lorraine 06/04 Pays de la Loire Martinique 13/04 Picardie --> retirée du projet Poitou-Charentes 04/05 Rhône-Alpes Franche-Comté 11/05 Provence-Alpes-Côte d'Azur Centre 18/05 Champagne-Ardennes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sewerinne Posté(e) 18 mai 2015 Partager Posté(e) 18 mai 2015 l'Auvergne nous a rejoint du coup, j'ai dû louper une étape! Non, c'est le grand-père d'une élève qui nous a envoyé une carte et des prospectus de l'office du tourisme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
marianne222 Posté(e) 18 mai 2015 Partager Posté(e) 18 mai 2015 Coucou, Moi, j'ai tout bien sûr, j'ai tout bien envoyé... j'ai même reçu le Nord en double : Rajaleb, c'est peut-être le tien ? Passe-moi ton adresse en MP, je te le renvois... Bises, Marianne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Aquitanaise33 Posté(e) 18 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) 18 mai 2015 Raja : si tu n'as rien vendredi, envoie-moi un mp ou un mail et je te renvois aussi l'ile de france Le plus "drôle" dans l'histoire, c'est que ton enveloppe est la seule que j'ai écrit moi-même, pour faire un modèle à mes élèves. J'ai dû écrire trop gros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Aquitanaise33 Posté(e) 18 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) 18 mai 2015 Pour l'Auvergne, Picardie, Corse, Guadeloupe, Mayotte et Réunion, je vais faire rédiger un mail par mes élèves aux offices du tourisme. Un peu de production écrite et en plus, l'envoi est gratuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés