lys84 Posté(e) 12 juin 2015 Partager Posté(e) 12 juin 2015 Merci aussi pour votre compréhension, votre patience et la finalisation de ce projet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Aquitanaise33 Posté(e) 12 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) 12 juin 2015 Le retard c'est pas grave. Le principal c'est de recevoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Cel88 Posté(e) 14 juin 2015 Partager Posté(e) 14 juin 2015 J'espère que vous recevrez le courrier de la Lorraine cette semaine. Je l'ai donné à la mairie pour envoi mardi. Mais je ne sais pas combien de temps ils mettent pour les envoyer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sewerinne Posté(e) 16 juin 2015 Partager Posté(e) 16 juin 2015 Bonsoir, Juste pour vous dire un grand merci pour vos chefs-d'oeuvre !!!!!! Nous avons ouvert 5 courriers aujourd'hui dont la lorraine (reçue aujourd'hui). J'espère que nous arriverons à recevoir tous les courriers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mellex Posté(e) 20 juin 2015 Partager Posté(e) 20 juin 2015 Bonjour, Je suis enseignante en clis en Seine et Marne et je suis très interressée par ce projet. Je souhaiterais savoir s'il est encore possible de s'inscrire pour la rentrée 2015 et qui je dois contacter!!! Merci d'avance et très bon we. Delphine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Aquitanaise33 Posté(e) 20 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) 20 juin 2015 Cette vague est une de 2014-2015 Pour 2015-2016, il faut que tu vois à partir de la vague 4 si la région île de France est représentée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ptitelolo Posté(e) 2 juillet 2015 Partager Posté(e) 2 juillet 2015 Un grand merci à toutes les dernières régions dont les courriers sont arrivés ces dernières semaines ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sewerinne Posté(e) 2 juillet 2015 Partager Posté(e) 2 juillet 2015 Merci pour ce beau projet ! Un courrier reçu ce matin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sewerinne Posté(e) 2 juillet 2015 Partager Posté(e) 2 juillet 2015 Mes élèves attendent la Martinique avec impatience ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lys84 Posté(e) 3 juillet 2015 Partager Posté(e) 3 juillet 2015 Merci pour ce beau projet et pour les derniers envois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés