Aquitanaise33 Posté(e) 7 août 2014 Auteur Partager Posté(e) 7 août 2014 Up (ça fonctionne encore ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Aquitanaise33 Posté(e) 7 août 2014 Auteur Partager Posté(e) 7 août 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Aquitanaise33 Posté(e) 7 août 2014 Auteur Partager Posté(e) 7 août 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ptitelolo Posté(e) 8 août 2014 Partager Posté(e) 8 août 2014 Up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
marianne222 Posté(e) 9 août 2014 Partager Posté(e) 9 août 2014 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ptitelolo Posté(e) 9 août 2014 Partager Posté(e) 9 août 2014 Re-up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Cel88 Posté(e) 10 août 2014 Partager Posté(e) 10 août 2014 up! up! up!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Cel88 Posté(e) 11 août 2014 Partager Posté(e) 11 août 2014 re-up!!! N'hésitez pas à nous rejoindre!!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Aquitanaise33 Posté(e) 11 août 2014 Auteur Partager Posté(e) 11 août 2014 Petite connection wifi gratuite donc j'en profite pour faire un up Alsace Auvergne Limousin Basse Normandie Corse Guyane Guadeloupe Reunion Mayotte On vous attend Les filles qui up, merci beaucoup 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ptitelolo Posté(e) 12 août 2014 Partager Posté(e) 12 août 2014 Up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
bartinette59 Posté(e) 12 août 2014 Partager Posté(e) 12 août 2014 Bonjour Je me suis inscrite au tout début de la vague mais malheureusement, je vais me retirer. En effet, je ne ferai pas l'année entière (peut etre jusque décembre si tout va bien, pas d'inquiétude, nous attendons un heureux événement) et j'ai peur de pénaliser les collègues qui vont s'investir et si mon ou ma remplacante ne joue pas le jeu, je serai mal... Désolée de vous faire faux bond mais je préfère me retirer maintenant que bloquer une région qui risque de ne pas être au top... En tout cas, pour l'avoir fait cette année, ce rallye est vraiment super et je n'hésiterai pas à me réinscrire (lorsque je ferai l'année entière!) Encore désolée. Donc la région nord pas de Calais se libère ici! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
spalanzani Posté(e) 13 août 2014 Partager Posté(e) 13 août 2014 Petite connection wifi gratuite donc j'en profite pour faire un up Alsace Auvergne Limousin Basse Normandie Corse Guyane Guadeloupe Reunion Mayotte On vous attend Les filles qui up, merci beaucoup Bonjour, pourriez-vous compléter le récapitulatif avec un lien vers votre vague ? http://forums-enseignants-du-primaire.com/topic/308180-recap-inscriptions-projet-cartes-postales-quelle-vague-choisir/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés