Aller au contenu

Master 2 cette annee, mais non-admissible... quels projets pour la ren


Petit Chat 38

Messages recommandés

:smile: Bonjour à tous !

Je suis actuellement en Master 2 et je termine l'écriture de mon mémoire... je suis malheureusement non-admissible, pour la seconde fois ...

Et j'ouvre un post car je pense ne pas être la seule dans ce cas : je suis assez angoissée de ne pas vraiment savoir ce qu'il va advenir de la rentrée 2014 ...

Pour ma part , je suis inscrite pour effectuer des suppléances mais reste à croiser les doigts pour en avoir une a plein temps l'année pro... ( car plus étudiante, donc plus d'avantages ... et besoin d'avoir un peu de sous pour vivre.... )

Je compte évidemment repasser le concours en 2015 et j'ai la chance d'avoir des collègues très dispos et douées en Français et maths, elles pourront donc m'aider à bosser cette année ...

Mais j'ai des milliers d'interrogations : m'inscrire en M1 prépa/concours " à distance " , m'inscrire au CNED ...

Enfin bref.

Je serai curieuse et ravie de connaître vos projets !

Bon courage et bonne journée :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:smile: Bonjour à tous !

Je suis actuellement en Master 2 et je termine l'écriture de mon mémoire... je suis malheureusement non-admissible, pour la seconde fois ...

Et j'ouvre un post car je pense ne pas être la seule dans ce cas : je suis assez angoissée de ne pas vraiment savoir ce qu'il va advenir de la rentrée 2014 ...

Pour ma part , je suis inscrite pour effectuer des suppléances mais reste à croiser les doigts pour en avoir une a plein temps l'année pro... ( car plus étudiante, donc plus d'avantages ... et besoin d'avoir un peu de sous pour vivre.... )

Je compte évidemment repasser le concours en 2015 et j'ai la chance d'avoir des collègues très dispos et douées en Français et maths, elles pourront donc m'aider à bosser cette année ...