handballeur76 Posté(e) 31 mai 2014 Posté(e) 31 mai 2014 Salut je ne savais pas ou poster ma question donc je le fais ici voilà j'ai déjà le master je suis admissible dans l hypothèse ou j'ai ce concours ( faut y croire lol ) j'aurais directement un poste ?! Ou il y aura une sorte de formation ?! Genre pas nous mettre a un endroit comme ça un peu comme un cheveux sur la soupe
Al2102 Posté(e) 1 juin 2014 Posté(e) 1 juin 2014 Salut je ne savais pas ou poster ma question donc je le fais ici voilà j'ai déjà le master je suis admissible dans l hypothèse ou j'ai ce concours ( faut y croire lol ) j'aurais directement un poste ?! Ou il y aura une sorte de formation ?! Genre pas nous mettre a un endroit comme ça un peu comme un cheveux sur la soupe
Al2102 Posté(e) 1 juin 2014 Posté(e) 1 juin 2014 Pour te répondre, tu auras bien sur un poste à mi-temps à la rentrée si tu es admis ! Tu devras poursuivre également une formation à l'ESPE (ex Iufm) à mi-temps même si tu as déjà un master 2 ! Je pense que tu peux aller sur le site internet de l'ESPE de l'académie où tu passes le concours. Normalement, il y a quelques infos. Bonne continuation
Libeluminel Posté(e) 17 juin 2014 Posté(e) 17 juin 2014 Bonjour, Pour les non-admissibles au concours, que faites vous à la rentrée? J'ai validé cette année mon master MEEF mais que faire en septembre à part des suppléances dans le privé?
crecre228 Posté(e) 26 juin 2014 Posté(e) 26 juin 2014 Bonsoir, Libeluminel je me pose les mêmes questions que toi... Que faire à la rentrée avec un master MEEF ? Dans mon département on dit qu'il y aurait très peu de suppléances à la rentrée... J'envisage sérieusement un autre emploi !!
Messages recommandés