Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Safran, une copie puzzle, c'est bien ce que j'ai rendue en maths. La première copie double, pas de problème, mais à partir de la deuxième, on tournant les pages pour passer à la suivante, j'ai fait un mic-mac pas possible. Résultat, l'exercie 2 de la partie 2 se trouve en page 10, alors que la partie 3 est en page 6 etc...un puzzle.

Je suis donc très stressée, et j'attends sans trop y croire les résultats d'admissibilités.

Posté(e)

Hello tout le monde!

Je reviens pour vous annoncer mon admissibilité sur Toulouse. Je suis très contente bien sûr mais également inquiète , vu mes notes d'oral l'année dernière, je ne sais pas vraiment comment me préparer!!! Je souhaite une grande réussite à tous et surtout de la patience pour ceux qui attendent encore leurs résultats!

Posté(e)

Félicitations!! Admissible pour moi aussi! et également inquiète pour les oraux car énormément de choses à balayer en eps et cse...

Est ce indiscret de te demander tes notes? Et est ce que le jury t'as fait pressentir quoi que ce soit? Quelles genres de questions as tu eu?

Merci et encore BRAVO!

Posté(e)

Félicitations aux admis et admises...Pour Bordeaux, je crois que c'est en ligne !

Posté(e)

Bonsoir,

pour la 2ème année, admissible sur Nantes.

Affaire à suivre.
Bon courage à tous.

Posté(e)

Bonjour à tous,

Louje , je peux bien sur te donner mes notes à l'oral:

POur l'oral 1 en ICM j'ai eu 26/60 et c'est effectivement la note que je méritais : L'ien m'a tendu un piège d'entrée et j'ai sauté dedans à pieds joints!!!!Je n'étais pas d'accord avec ses idées notamment sur les sanctions et je lui ai plus ou moins dit . Il a d'ailleurs fini en me disant que je devais être une grande humaniste!!

Par contre pour l'oral 2 : jury bienveillant (un peu trop même) je connaissais bien les 2 sujets.la scolarisation des enfants handicapés que je venais de faire avec le cned!!!!De plus j'ai un fils qui a été scolarisé en tant qu'enfant handicapé(dyslexie et dysorthographie importantes); puis les activités gymniques en cycle 3 je fais partie du petit club de gym de mon village et j'avais révisé quand même!!!

Bref lorsque j'ai découvert mes notes, quelle ne fut pas ma surprise: 3/100!!!!!!!!!!

A ce jour, je cherche encore ce qui a pu déclenché un tel refus; j'ai même failli ne pas me représenter mais la persévérance n'est-elle pas une qualité pour une " peut-être" futur P.E?

Voilà mon expérience, je ne veux effrayer personne: tout ce qui ne tue pas rends plus fort!

Bonne journée.

Posté(e)

Merci (Valoche4) pour tes infos. 26/60 je peux comprendre, mais 3/100 !!! quand tu vois que cela regroupe CSE et EPS ...

N'as tu pas demandé au rectorat si tu pouvais avoir des explications sur cette note? Je sais que pour les écrits on peut demander sa copie mais pour les oraux je ne sais pas comment cela se passe. Il me semble avoir lu qu'il y a des notes éliminatoires..Dans ton cas cela t'aurait aidé pour cette année.

En tout cas ne baisse pas les bras !! et un gros M....pour la suite !!!

Posté(e)

Un petit coucou par ici de ma part: j'ai la chance d'être de nouveau admissible cette année, on repart donc pour les oraux, avec une belle appréhension vu la déconfiture de l'an passé, mais j'y vais quand même ;)

J'attends maintenant de savoir quand est-ce que je passe les épreuves, et je croise les doigts...

Bon courage à tous en tout cas, et je vous souhaite la réussite.

Bises

Posté(e)

hello

je suis moi aussi une candidate du CNED, en reconversion professionnelle.

J'espère que cette 1ère tentative du concours sera la bonne car je n'ai pas tellement envie de revivre une année comme celle-ci l'an prochain !!

bon courage

Posté(e)

je viens de recevoir ma convocation.

je passe les 2 épreuves le même jour....

Est ce pareil pour vous ? (académie de bOrdeaux)

merci

Posté(e)

incroyable ça!!! le même jour!!! COURAGE!

Posté(e)

Contente de te retrouver Anne et félicitations pour ton admissibilité. As -tu repris les cours du cned cette année?