Aller au contenu

Cnediens 2014, rdv ici!


palily

Messages recommandés

J ouvre ce post pour que les élèves du cned pour la préparation crpe 2014 puissent s y retrouver à la fermeture du forum cned...

Les amis, je vous attends ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Anne,

Bravo pour cette bonne idée;c'est super sympa!!!! Et puis si on rate l'oral cela nous donnera l'occasion de se retrouver et peut-être de

se suivre l'année prochaine!!! Et même si l'on reussit, pourquoi pas?????

Allez bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

super idée que ce point de chute pour anticiper la fermeture du forum du cned ;-)

A bientôt, bon courage pour la dernière ligne droite!!

Aurélien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je trouve l'idée bonne également.

Vous êtes de quelle académie? Moi Orléans Tours et je passe en 3ème voie

Laetitia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe idée en effet. Heureuse de vous retrouver ici.

Pour ma part je suis sur l'académie de Strasbourg !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne idée en effet, surtout que je trouve ce forum beaucoup plus pratique que celui du CNED :)

Et pour ma part je suis de l'académie de Nancy-Metz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop, validé :fear:

@Elisa : non non, il s'agit bien de 2014. "Nous" sommes en fait tous issus de la préparation au CRPE par le CNED, et Palily a, comme elle le dit dans le premier post, créé ce topic pour que nous puissions continuer à communiquer après la fermeture du forum de notre formation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello hello

Je suis de l'académie de Bordeaux et assez fiérote d'être admissible, c'est vrai, mais très peu enthousiasmée par les épreuves orales... L'impression que c'est impossible. MAIS on y va, on va pas reculer non plus ;)

Sur ce forum, j'ai trouvé plein d'info géniales... Et récemment, en regardant le forum eps, j'ai trouvé des liens, comme celui-ci:

http://www2.ac-nice.fr/cid77276/liste-des-sujets-eps.html

qui donne une liste de sujets possible pour l'EPS (sans corrigé par contre)

ou encore celui-ci:

http://www.ia49.ac-nantes.fr/24279437/0/fiche___pagelibre/

et vraiment, je trouve que ces académies (Nice et Nantes) sont supers de donner ces documents! A Bordeaux il n'y a rien de rien...

Dites d'ailleurs, nous n'avons pas eu la réponse concernant la fermeture de la plate forme du cned au 30 juin...

Nous avons intérêt à télécharger tous les documents en tout cas, surtout les corrections types auxquelles je pense, qui nous aideront si malheureusement nous devons recommencer l'année prochaine.

A bientôt, je retourne à mon travail, hâte d'être ce soir pour retrouver les cours d'EPS (jamais je n'aurais cru écrire une chose pareille ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me voici me voilà, académie de Lyon.... formation CNED non admissible :-( motivée pour reprendre le flambeau pour la session 2015 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince ! :scratch: je voulais noter le sujet avec les petites étoiles en haut et j'ai cliqué sur la première pensant qu'il fallait cliquer sur toutes une par une ! ben c'est pas ça ! du coup cela n'a enregistré qu'une étoile, désolée je voulais toutes les mettre car c'est une très bonne idée ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être bien que d autres posts se créeront mais à vrai dire, j aimerais pouvoir suivre les copains qui réussissent cette année si je réussis et suivre ceux qui ratent si je rate et puis si je réussis , j aimerais quand même avoir des news de ceux qui ratent et vice versa...on verra peut être dans un gros mois, après les resultats d admissions. Enfin, on est libre de toute façon. Cette plate forme nous permet en tout cas de communiquer que le forum cned se ferme ou non ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...