Louje Posté(e) 22 juin 2015 Posté(e) 22 juin 2015 Merci "Mariemich" ! Effectivement je croise les doigts et oui c'est un concours avec aussi un facteur chance...entre sujet, jury, prestation des autres juste avant nous... beaucoup de facteurs qui rendent les pronostics très difficiles...
mariemich Posté(e) 23 juin 2015 Posté(e) 23 juin 2015 Bonjour, Bonne chance Anne. Cette fois sera la bonne... En tout cas, je l'espère. Bon courage. Bises
palily Posté(e) 23 juin 2015 Auteur Posté(e) 23 juin 2015 coucou Voilà c'est fait, vacances pour moi... OUF. Je ne sais que penser, on verra la semaine prochaine pour les résultats. En tout cas, cela ne s'est pas mal passé Courage à ceux qui n'ont pas terminé A bientôt
Leti72 Posté(e) 23 juin 2015 Posté(e) 23 juin 2015 Tu peux souffler maintenant.C'est pour quand les résultats chez vous ?Moi je termine après demain. Convocation à 11h30, à 2h de route de chez moi. C'est ce qui me soucis le plus. J'ai hâte d'en finir. Le médecin a dû me mettre en arrêt de travail car je suis trop HS à force de cumuler famille, boulot et concours. Pourtant ce n'est pas mon genre de m'arrêter ni celui de mon médecin d'arrêter. Après nous allons retrouver une vie normale.
valoche4 Posté(e) 24 juin 2015 Posté(e) 24 juin 2015 Oui tu as raison moi c est fait. J ai retrouve une vie normale depuis lundi soir après un oral d ecm catastrophique.je suis tombe sur un jury qui m à massacrée il n y à pas d autres mots.donc adieu mes espoirs mais au moins c est fini et je reviens peu à peu à ma vie de famille.Et c est cela la vraie vie.Alors profitons en.
Leti72 Posté(e) 24 juin 2015 Posté(e) 24 juin 2015 C'est "loupé" pour le repos total : je suis admissible au concours supplémentaire de Créteil ...Les doutes m'envahissent concernant Créteil ...
palily Posté(e) 30 juin 2015 Auteur Posté(e) 30 juin 2015 Ho nonnnnnnn.... je n ai rien d autre à dire. Je te fais un gros calin. Quelles sont tes notes, es tu loin? Comprends tu? Rhoooo mer......suis désolée.
Louje Posté(e) 30 juin 2015 Posté(e) 30 juin 2015 Ah Mince? Tu sais là ou ça n'a pas été? C'est bon pour moi et je suis soulagée et hyper contente. D'autant qu'après mes oraux je n'avais aucune idée !!! Aucune critique positive ou négative de la part des jurys!!! Je n'arrive pas à obtenir mes notes et j'aimerais bien pourtant...!
mariemich Posté(e) 30 juin 2015 Posté(e) 30 juin 2015 Oh..Leti ... dommage. Mais tout n'est pas perdu... tu as le concours de Créteil, non? Pour moi, c'est bon (enfin!!) Je vous souhaite de bonnes vacances, et de bien recharger vos batteries !!!! Et félicitations aux admis. Anne? qu'en est-il pour toi? Bises à tous.
valoche4 Posté(e) 1 juillet 2015 Posté(e) 1 juillet 2015 Coucou les filles! et les garçons! Et bien pour moi c'est encore raté!! J'ai eu des notes minables aux deux oraux (encore!) Je pense que je vais peut-être tenter encore une fois en changeant d'option mais j'hésite : tout ce travail pour arriver à de telles notes c'est à ne rien y comprendre!! Je félicite tous les admis et croise les doigts pour ceux qui n'ont pas encore leurs résultats. Bonne journée à tous!
Messages recommandés