xilili Posté(e) 30 juillet 2014 Partager Posté(e) 30 juillet 2014 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lou73 Posté(e) 30 juillet 2014 Partager Posté(e) 30 juillet 2014 Bonjour à toutes et à tous, Je suis enseignante en Auvergne(Puy de Dôme) et j'aurais à la rentrée un GS-CE2 .... donc si la région n'est pas encore prise et que pour le niveau c'est OK ... je suis partante!!!! :-D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
xilili Posté(e) 30 juillet 2014 Partager Posté(e) 30 juillet 2014 yesssssss bienvenue à toi c'est super! Quel niveau original ton GS-CE2! Ca doit pas être évident Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lou73 Posté(e) 30 juillet 2014 Partager Posté(e) 30 juillet 2014 Merci. Original oui c'est le mot :-P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
xilili Posté(e) 30 juillet 2014 Partager Posté(e) 30 juillet 2014 Il faudra que tu envoies tes coordonnées à doudouninou mais tu n'as pas encore assez de messages pour envoyer des messages prives. Il t'en faut 5 .. donc tu peux continuer à parler un peu ici :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
doudouninou Posté(e) 30 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) 30 juillet 2014 Bienvenue Lou73 j'attends ron MP avec ton adresse !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Bla67 Posté(e) 30 juillet 2014 Partager Posté(e) 30 juillet 2014 Bienvenue! yessssssssssssss Encore deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lou73 Posté(e) 31 juillet 2014 Partager Posté(e) 31 juillet 2014 Ah .... voilà pourquoi je n'arrivais pas à envoyer de MP. :-O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lou73 Posté(e) 31 juillet 2014 Partager Posté(e) 31 juillet 2014 Que dois je préciser dans le MP? ... seulement l'adresse postale de l'école ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
eliseteph Posté(e) 31 juillet 2014 Partager Posté(e) 31 juillet 2014 Pour le découpage, l'année dernière personne ne l'avait fait dans mon groupe, c'est plus simple de découper une région de temps en temps quand on les reçoit que les 21 d'un coup , non ? (En mode gros flemme...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
doudouninou Posté(e) 31 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) 31 juillet 2014 Oui juste l'adresse de l'ecole Pour le découpage je suis d'accord avec elisesteph ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
doudouninou Posté(e) 31 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) 31 juillet 2014 Que dois je préciser dans le MP? ... seulement l'adresse postale de l'école ?J'ai bien reçu ton message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés