coconuts2009 Posté(e) 31 mai 2014 Partager Posté(e) 31 mai 2014 Il y a des places en vague 5 si vous êtes intéressés pour renouveler ou commencer ce super projet et au cas où votre région est déjà prise... Bonne fin d'année scolaire à tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
coconuts2009 Posté(e) 31 mai 2014 Partager Posté(e) 31 mai 2014 Besoin de pas mal de monde ! N'hésitez pas à vous inscrire !!! Super projet! Excellente initiative (je te fais remonter le post...chut ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
doudouninou Posté(e) 31 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) 31 mai 2014 Besoin de pas mal de monde ! N'hésitez pas à vous inscrire !!! Super projet! Excellente initiative (je te fais remonter le post...chut ) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
doudouninou Posté(e) 2 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) 2 juin 2014 up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mimoza8 Posté(e) 4 juin 2014 Partager Posté(e) 4 juin 2014 Bonjour, Je souhaite participer et représenter la Haute Normandie avec ma classe de CM1-CM2 en agglomération rouennaise. Excellent mois de juin à tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
artemise83 Posté(e) 4 juin 2014 Partager Posté(e) 4 juin 2014 Bonjour, Je serai partante aussi pour ce projet : région Champagne Ardennes, département des Ardennes, CE2/CM1. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
doudouninou Posté(e) 4 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) 4 juin 2014 Super ! Je vous note ! Il faudra m'envoyer l'adresse postale de votre école par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Nadikaah Posté(e) 4 juin 2014 Partager Posté(e) 4 juin 2014 SVP, ce serait sympa de compléter d'abord les vagues précédentes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
doudouninou Posté(e) 4 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) 4 juin 2014 Désolé je ne vérifie pas à chaque fois les vagues précédentes mais la collègue est toute nouvelle sur le forum elle n'a peut être pas vu les autres vagues artemise83 je te propose de rejoindre la vague 2 de 2014/2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
xilili Posté(e) 4 juin 2014 Partager Posté(e) 4 juin 2014 Coucou Juste pour te dire que j'aurai un Ce1 / Ce2 La vague va commencer à se remplir :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
doudouninou Posté(e) 4 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) 4 juin 2014 Oui j'espère Xili !!!! Pourrais-tu l'envoyer ton adresse par mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Nadikaah Posté(e) 4 juin 2014 Partager Posté(e) 4 juin 2014 Je sais doudouninou, ce n'est pas après toi, c'est juste que je trouve dommage de ne pas finir les vagues précédentes. Je te remercie en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés