Louclem Posté(e) 30 novembre 2014 Partager Posté(e) 30 novembre 2014 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Louclem Posté(e) 30 novembre 2014 Partager Posté(e) 30 novembre 2014 Personne pour me répondre ? On devait déjà aller poster les dossiers la semaine dernière... Il nous manque juste l'adresse de Guyane... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Bullebu Posté(e) 5 décembre 2014 Partager Posté(e) 5 décembre 2014 Je pense qu'on est tous pris par cette fin de période. Je regarde ce weekend et je te l'envoie si je trouve cette fameuse adresse ;-) bonne journée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Bullebu Posté(e) 6 décembre 2014 Partager Posté(e) 6 décembre 2014 Je n'ai pas retrouvé le tableau avec toutes les rectifications mais j'ai retrouvé l'adresse de la Guyane. Normalement tu l'as reçu dans ta messagerie ! Bon week end ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Louclem Posté(e) 6 décembre 2014 Partager Posté(e) 6 décembre 2014 YESSSS ! Merci beaucoup Bullebu ! Les dossiers partiront la semaine prochaine.Je vous en souhaite d'avance un bonne réception ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
xilili Posté(e) 7 décembre 2014 Partager Posté(e) 7 décembre 2014 Tu devrais écrire dans la conversation, je ne fais plus beaucoup le tour par ici. Je vais justement réactualiser le tableau et je le renvoie à tout le monde! Cool pour tes dossiers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Bla67 Posté(e) 10 décembre 2014 Partager Posté(e) 10 décembre 2014 Je suis hyper à la bourre... Avec les bulletins, le double niveau et l'arrivée d'un nouveau qui a un niveau MS et qui ne parle pas français, + des problèmes persos qui m'ont forcée à m'arrêter un peu....bouhhhhh je stresse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
doudouninou Posté(e) 11 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) 11 décembre 2014 Reçu la Haute Normandie mes élèves étaient ravis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chtiteclo29 Posté(e) 11 décembre 2014 Partager Posté(e) 11 décembre 2014 Ici aussi, aujourd'hui, on découvre demain, pas eu le temps! du coup j'ai remarqué que je me suis plantée de taille pour ma carte de région, tout à refaire :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
loreline Posté(e) 12 décembre 2014 Partager Posté(e) 12 décembre 2014 Nous avons reçu le courrier de Haut-Normandie! Merci!! Nous avons commencé nos travaux de recherche la semaine dernière; nous pensons être prêts fin janvier, début février Isabelle de Champagne-Ardenne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Louclem Posté(e) 12 décembre 2014 Partager Posté(e) 12 décembre 2014 Bien reçu aussi ici ! Les élèves étaient très contents de ce premier courrier. Nous avons donc commencé à compléter notre carte. Vivement les prochains ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
rac Posté(e) 15 décembre 2014 Partager Posté(e) 15 décembre 2014 Bien reçu aussi.... Super bien .... Elèves ravis. Mais la taille de la région est-elle la bonne ? J'en étais resté à un agrandissement A3 ?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés