Louclem Posté(e) 15 décembre 2014 Partager Posté(e) 15 décembre 2014 Oui, c''st bien la bonne. Elle correspond en tout cas à ma carte de France, et à ma carte puzzle qui vient de partir aujourd'hui vers chez vous tous et toutes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
eliseteph Posté(e) 16 décembre 2014 Partager Posté(e) 16 décembre 2014 Merci pour la carte ,les enfants lisent tout avec attention! Nos cartes partiront courant janvier je pense... (languedoc roussillon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
rac Posté(e) 18 décembre 2014 Partager Posté(e) 18 décembre 2014 Je me suis trompée.... C'est bien la bonne taille ..... Merci c'est super !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Cagory Posté(e) 18 décembre 2014 Partager Posté(e) 18 décembre 2014 Nous avons reçu aussi 2 enveloppes. Elles sont ouvertes et nous savons qui les a envoyées mais comme le projet ne commencera vraiment qu'en janvier, on n'a pas encore lu les dossiers, juste regardé les régions concernées et lu les cartes postales. En tout cas, l'horizon d'attente est créé ! Les gamins ont super envie de participer !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
magrou84 Posté(e) 11 janvier 2015 Partager Posté(e) 11 janvier 2015 Bonjour et bonne année à tous ! Le dossier est prêt, il ne reste plus qu'à imprimer. Pour la région à envoyer, on imprimer le fichier en A4 et on photocopie en A3. Pour la carte de base à mettre en classe, c'est pareil. C'est ça ? De quel fichier partir ? Le premier qui est sur ce fil de discussion ? Merci de votre réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Roxelane Posté(e) 15 mars 2015 Partager Posté(e) 15 mars 2015 Voilà, ça y est !!! Les lettres sont à la mairie pour être oblitérées et postées, j'espère que toutes arriveront à bon port ! Nous en avons déjà reçues plusieurs et les élèves sont ravis ! Très bonne expérience pour eux. A bientôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Roxelane Posté(e) 25 mars 2015 Partager Posté(e) 25 mars 2015 Et bien, pas de réponse? J'espère que nos courriers sont bien arrives! Personne pour soulager notre angoisse ?!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Louclem Posté(e) 26 mars 2015 Partager Posté(e) 26 mars 2015 Ah si si ! Mais apparemment je le fais sur un autre poste ouvert ! Cette semaine, nous avons découvert L'Yonne, et Maubec ! Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
virg30 Posté(e) 26 mars 2015 Partager Posté(e) 26 mars 2015 Ah si si ! Mais apparemment je le fais sur un autre poste ouvert ! Cette semaine, nous avons découvert L'Yonne, et Maubec ! Merci ! Nos courriers sont donc arrivés : super ! Notre carte se complète assez rapidement. Mes élèves sont toujours très motivés de découvrir les courriers. Je ne regrette vraiment pas de m'être inscrite pour ce projet et je crois que je remettrais ça l'an prochain si j'ai une classe qui me le permet. J'espère pouvoir voir la carte complète avant mon congé mat (début juin). Merci à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Roxelane Posté(e) 28 mars 2015 Partager Posté(e) 28 mars 2015 Super pour ma classe aussi, ils se régalent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
xilili Posté(e) 5 avril 2015 Partager Posté(e) 5 avril 2015 Bonjour à tous La carte se remplit aussi pas mal, merci à tous pour les envois. J'espère que vous avez reçu la région Nord Pas de Calais :-) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Louclem Posté(e) 6 avril 2015 Partager Posté(e) 6 avril 2015 La carte se remplit également bien aussi ici !!! (Pays de la Loire) Bien reçu Nord Pas de Calais !!! Et bien d'autres encore, pas encore ouvertes, car je ne leur montre que quand ils le méritent ! Merci et on attend les autres avec impatience ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés