doudouninou Posté(e) 15 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) 15 juin 2014 C'est chouette ! Ca se remplit ! Oui ça fait plaisir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Roxelane Posté(e) 16 juin 2014 Partager Posté(e) 16 juin 2014 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
doudouninou Posté(e) 17 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) 17 juin 2014 hop hop hop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
jpaul84 Posté(e) 18 juin 2014 Partager Posté(e) 18 juin 2014 Bonjour, Je suis partante aussi pour ce projet : région Rhône Alpes, département de l'Isère, CE2/CM1/CM2. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
jpaul84 Posté(e) 18 juin 2014 Partager Posté(e) 18 juin 2014 J'enverrai l'adresse de mon école en message privé dès que vous aurez validé mon inscription dans cette vague! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
jpaul84 Posté(e) 18 juin 2014 Partager Posté(e) 18 juin 2014 Et dès que j'aurai atteint les 5 messages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
jpaul84 Posté(e) 18 juin 2014 Partager Posté(e) 18 juin 2014 Et voilà! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
doudouninou Posté(e) 18 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) 18 juin 2014 Bienvenue !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
doudouninou Posté(e) 18 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) 18 juin 2014 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Bullebu Posté(e) 19 juin 2014 Partager Posté(e) 19 juin 2014 Ayant participé à la vague 4 cette année et changeant d'école et d'élèves, je souhaite de nouveaux faire ce projet. Ca sera un CM1/CM2 pour la Lorraine ! Merci pour l'ajout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
doudouninou Posté(e) 19 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) 19 juin 2014 Bienvenue Merci de m'envoyer l'adresse de ton école en MP :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
doudouninou Posté(e) 19 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) 19 juin 2014 Ce projet a été lancé par Yoanso => http://forums-enseig...cartes-postales (Mme tétard & Nadikaah je me suis permise de reprendre votre présentation) Enseignante en Ile de France dans l'Essonne plus précisément, j'aimerais pouvoir mettre ce projet en place dans ma classe pour motiver mes élèves en géographie et qu'ils apprennent à mieux connaitre leur région et les autres régions françaises. Ultra motivée !!!! N'hésitez pas Aquitaine - Alsace - Auvergne - Basse Normandie - Bourgogne - Virg30 (CE1/CE2) adresse reçue Bretagne - Chtiteclo29 (CM2) adresse reçue Centre - Magrou84 (CM1/CM2) adresse reçue Champagne-Ardennes - Corse - Franche-Comté - Haute Normandie - Mimoza8 (CM1/CM2) adresse reçue Ile de France - Doudouninou (CE2) adresse reçue Pays de la Loire - Louclem (CE2) adresse reçue Picardie - Jlou80 (CM2) adresse reçue Poitou-Charentes - Séverine (CP/CE1) adresse reçue PACA - Roxelane (CM1/CM2) adresse reçue Midi Pyrénées - Nord Pas de Calais - Xilili (CE1 / CE2) adresse reçue Languedoc Roussillon - Limousin - Lorraine - Bullebu (CM1/CM2) Rhône Alpes - Jpaul84 (CE2 / CM1 / CM2) Guadeloupe - Guyane - Martinique - Mayotte - Réunion - Saint Pierre et Miquelon - Polynésie Française - Fonctionnement - Démarche : - ces cartes agrandies à 200% (trop petit sinon) : http://forums-enseig...ostales/page-53 - une carte postale de la région Après chacun peut y rajouter ce qu'il veut: exemple: Une fiche descriptive (paysage, monument, personnage célèbre, spécialité culinaire) Sur la fiche 3, vous trouverez la carte de France en couleur: Chacun pourra photocopier sa région sur une feuille de couleur, comme sur le modèle. Merci de faire découper les pièces de puzzle afin que l'on puisse la coller dès réception!!! Il reste plein de places !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés