Roxelane Posté(e) 4 juillet 2014 Partager Posté(e) 4 juillet 2014 UP ! Bonnes vacances à tous !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
rac Posté(e) 5 juillet 2014 Partager Posté(e) 5 juillet 2014 Bon c'est pas exactement ça pour la carte mais c'est peut-être parce que j'ai agrandi la région à 200 % et pas en A3...... Bonnes vacances !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
doudouninou Posté(e) 6 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) 6 juillet 2014 Up up up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
doudouninou Posté(e) 7 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) 7 juillet 2014 Alsace -Auvergne - Champagne-Ardennes - Corse -Franche-Comté Limousin Guadeloupe -Guyane -Martinique - Mayotte - Réunion -Saint Pierre et Miquelon - Polynésie Française - Il nous manque des personnes pour les régions ci-dessus :) !!! Elisesteph je n'ai pas reçu l'adresse de ton école ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
doudouninou Posté(e) 8 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) 8 juillet 2014 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
doudouninou Posté(e) 8 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) 8 juillet 2014 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
doudouninou Posté(e) 9 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) 9 juillet 2014 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Roxelane Posté(e) 9 juillet 2014 Partager Posté(e) 9 juillet 2014 Hop là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
magrou84 Posté(e) 10 juillet 2014 Partager Posté(e) 10 juillet 2014 plus que quelques régions... Allez ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
séve81 Posté(e) 10 juillet 2014 Partager Posté(e) 10 juillet 2014 à préciser j'avais collé les 2 feuilles sur la longueur l'une en dessous de l'autre du coup ça rentrait facilement sur la porte!.....c'est pas très clair comme explication, il est tard! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
eliseteph Posté(e) 11 juillet 2014 Partager Posté(e) 11 juillet 2014 Alsace - Auvergne - Champagne-Ardennes - Corse - Franche-Comté Limousin Guadeloupe - Guyane - Martinique - Mayotte - Réunion - Saint Pierre et Miquelon - Polynésie Française - Il nous manque des personnes pour les régions ci-dessus :) !!! Elisesteph je n'ai pas reçu l'adresse de ton école ... oups je suis en vacances je n'ai pas l'adresse de mémoire, je te l'enverrai dès que je rentrerai... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
doudouninou Posté(e) 11 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) 11 juillet 2014 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés