florine14 Posté(e) 30 août 2014 Partager Posté(e) 30 août 2014 Bonjour, je suis intéressée par ce rallye, j'ai une classe de CE2 en Basse-Normandie. Est-ce toujours possible? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Aquitanaise33 Posté(e) 30 août 2014 Partager Posté(e) 30 août 2014 Bonjour. Je me permet de poster pour vous dire que la Basse-Normandie n'est pas pourvue dans une des vagues précédentes, en vague 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
coconuts2009 Posté(e) 30 août 2014 Auteur Partager Posté(e) 30 août 2014 Bonjour, je suis intéressée par ce rallye, j'ai une classe de CE2 en Basse-Normandie. Est-ce toujours possible? Coucou!! Ta région est une denrée rare pour ce beau projet !! Comme convenu avec les collègues, il faudrait compléter les vagues. J'avoue ne pas regarder les autres post donc comme aquitaine33 l'a signalée, il y a de la place dans la vague 3...puis probablement 4, avant nous. Bonne année scolaire à toi et bon projet! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Stefan Posté(e) 30 août 2014 Partager Posté(e) 30 août 2014 Coconuts2009 a raison, il faut jouer le jeu et donc aller voir dans les autres vagues avant ... Merci pour ta "candidature" mais les autres vagues se feront un grand plaisir de t'accueillir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
coconuts2009 Posté(e) 30 août 2014 Auteur Partager Posté(e) 30 août 2014 Et nous..on est triste!! Bon allez on continue nos efforts, on va remplir!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nad69 Posté(e) 30 août 2014 Partager Posté(e) 30 août 2014 J'ai 2 contatcts d'enseignants en Corse, si l'une d'elles accepte, je pensais qu'elle viendrait dans notre vague...Comme c 'est moi qui la trouve, c'est possible non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Aquitanaise33 Posté(e) 30 août 2014 Partager Posté(e) 30 août 2014 Stefan et Coconuts : merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Stefan Posté(e) 30 août 2014 Partager Posté(e) 30 août 2014 J'ai 2 contatcts d'enseignants en Corse, si l'une d'elles accepte, je pensais qu'elle viendrait dans notre vague...Comme c 'est moi qui la trouve, c'est possible non? J'aurai envie de dire que oui car si elle n'est pas inscrite sur EDP elle se greffe où elle veut, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
coconuts2009 Posté(e) 30 août 2014 Auteur Partager Posté(e) 30 août 2014 Dans ce cas, c'est oui aussi. Plusieurs post l'ont fait et je trouve cela tout à fait normal. J'ai envoyé aussi des mails côté Réunion...à suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Stefan Posté(e) 30 août 2014 Partager Posté(e) 30 août 2014 Alors c'est oui !!! si les collègues corses donnent réponse il ou elle sera dans cette vague Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
flodio Posté(e) 31 août 2014 Partager Posté(e) 31 août 2014 De même, je prospecte en Alsace !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Stefan Posté(e) 31 août 2014 Partager Posté(e) 31 août 2014 Ah Génial ... Merci !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés