Aller au contenu

Cartes postales 14/15 vague 5-manque Haute-Normandie,Alsace,Corse,Limo


coconuts2009

Messages recommandés

C'est rare d'avoir des DOM pour toutes les vagues...On enverra des SOS aux collègues des DOM des autres vagues. On va déjà remplir la Métropole...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je suis intéressée par ce projet reste -t-il de la place pour l'auvergne?

bonjour Azalée

je suis de la vague 4 et en fait la place pour l'Auvergne n'est pas prise dans notre vague donc normalement on doit remplir les vagues au fur et à mesure! Donc si ça ne te dérange pas et si les autres jouent le jeu ( comme tout le monde dans ce forum :) )nous t’accueillons à bras ouverts dans la vague 4 ....pas que je joue les espions loin de là...je regarde les autres post aussi pour les idées!! :):) ce rallye pour l'avoir vécu et super chouette à réaliser !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Séve81, si tu fais le tour des vagues suivantes, tu constateras que c'est un peu l'anarchie dans les inscriptions cette année!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Séve81, si tu fais le tour des vagues suivantes, tu constateras que c'est un peu l'anarchie dans les inscriptions cette année!!

oui je viens de voir ça et je trouve ça pas très top...l'an dernier tout le monde jouait le jeu ...tant pis!!

bonne vacances à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Séve81, si tu fais le tour des vagues suivantes, tu constateras que c'est un peu l'anarchie dans les inscriptions cette année!!

oui je viens de voir ça et je trouve ça pas très top...l'an dernier tout le monde jouait le jeu ...tant pis!!

bonne vacances à tous

Difficile de maitriser cela...Quand on accepte une inscription j'avoue ne pas regarder ailleurs si le créneau est libre...

Comme flodio j'ai confiance au remplissage. Excellentes vacances à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je me suis inscrite ici je pensais naïvement que les autre vagues étaient complètes. Ce n'est que quand j'ai lu vos posts que je suis allée lire les autres, et j'ai vu qu'il y avait une vague pour le cycle 2 qui était en route mais comme je m'étais engagée sur cette vague-ci, je reste ici. On fera mieux l'an prochain!


Ca veut dire quoi "up"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je me suis inscrite ici je pensais naïvement que les autre vagues étaient complètes. Ce n'est que quand j'ai lu vos posts que je suis allée lire les autres, et j'ai vu qu'il y avait une vague pour le cycle 2 qui était en route mais comme je m'étais engagée sur cette vague-ci, je reste ici. On fera mieux l'an prochain!

Ca veut dire quoi "up"?

J'avoue ne pas faire trop attention à ce qu'il se passe ailleurs dans les autres vagues...naïvement aussi nous accueillons tout le monde! Et avec grand plaisir!

Merci de rester avec nous. Ce qui fait la richesse du projet également, à mon sens, c'est de mixer les niveaux, les classes, les cycles...Depuis 2 ans les élèves sont contents de recevoir des lettres de tous âges. Je leur explique ce qu'est une classe segpa, IME, unique...C'est super je trouve d'élargir les connaissances et de s'intéresser aux autres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...