Jump to content

Cartes postales 14/15 vague 5-manque Haute-Normandie,Alsace,Corse,Limo

coconuts2009
 Share

Recommended Posts

J'ai envoyé les adresses. J'ai eu des problèmes pour les régions suivantes (pseudo pas connu) :

- Sandrine (Poitou)

- Ptiboubou (Nord pas de Calais)

- Magalie (Guyane)

- Hélène (Réunion)

Bonjour

Merci pour les adresses. Il faudrait ajouter a mon adresse (pour la Bourgogne)

classe de CE2

Ecole Cruzille

J'ai envoyé les adresses. J'ai eu des problèmes pour les régions suivantes (pseudo pas connu) :

- Sandrine (Poitou)

- Magalie (Guyane)

- Hélène (Réunion)

Stef la Guyane c'est par mail j'ai transmis les adresses cet aprem. Je m'occupe de la Réunion si tu veux je dois avoir son mail dans les MP. Merci pour tout

PS: Poitou-Charentes c'est mail aussi. Les 3 personnes citées sont hors forum EDP

- Sandrine (Poitou)

- Magalie (Guyane)

- Hélène (Réunion)

Stef la Guyane c'est par mail j'ai transmis les adresses cet aprem. Je m'occupe de la Réunion si tu veux je dois avoir son mail dans les MP. Merci pour tout

PS: Poitou-Charentes c'est mail aussi. Les 3 personnes citées sont hors forum EDP

Ah ok ... je vais voir si j'ai leur adresse mail alors

je n'ai pas reçu les adresses pour la picardie :(

Pour la Picardie, j'avais le pseudo Luce et quand je l'ai ajouté j'ai eu un doute car il y en avait plusieurs qui se ressemblaient ... Je dois l'envoyer à quel pseudo ?

Attention , j'ai oublié de noter deux infos pour la Bourgogne :

"Pour les adresses il faudrait rajouter pour la bourgogne

Ecole Cruzille

Classe de CE2"

Vais modifier et referai un envoie dans la semaine... ne pas hésiter à me le rappeler si j'oublie !!!

MOI RIEN reçu

Oups ... j'avais écrit plus haut que ton pseudo n'était pas reconnu mais mea culpa c'était de ma faute, j'avais oublié un "t"... normalement tu as reçu le corrigé des adresses.

Je viens de renvoyer les modif' pour la Bourgogne ... le pseudo "Sandrine" pour lUEP2A n'est pas reconnu du coup je ne peux pas envoyer les adresses :(

Je viens de renvoyer les modif' pour la Bourgogne ... le pseudo "Sandrine" pour lUEP2A n'est pas reconnu du coup je ne peux pas envoyer les adresses :(

T'inquiète pas, j'ai son mail. Elle fait partie des 3 participantes hors forum.

Bien reçu ton courrier aussi. Mes élèves étaient trop contents de recevoir le premier courrier. Ils se sont exclamés "c'est trop beau là bas" devant le paysage des calanques. Ils ont aussi été super déçu car vous avez eu la même idée que nous (le petit lapbook). Bon je leur ai dit que c'est parce que c'était une bonne idée qu'on a eu la même !!!! (On se lance souvent des fleurs dans ma classe).Et puis entre nous j'ai des GS/CP/CE1 alors il n'y a pas autant d'informations dans le notre...

Nous aussi on essaie d'envoyer avant les vacances mais je ne suis vraiment pas sûre d'y arriver (certains élèves n'ont plus car ils m'ont dit "ça va faire bizarre d'avoir écrit joyeux noël sur les cartes postales si on est en retard!").

J'ai bien reçu le courrier de la Région Paca. Merci beaucoup, mes élèves étaient ravis.

Notre envoi ne se fera que courant janvier, nous réfléchissons encore au contenu de notre courrier.

Bien reçu aussi. Mes élèves étaient contents. Notre envoie aura lieu la semaine prochaine surement: c'est dur dur en ce moment pour eux vivement les vacances.

Sinon question et pour les régions qui manque vous faites comment?

Je n'ai jamais eu toutes les régions durant mes 3 ans de participation...alors je mettais dans une enveloppe les généralités de la région : http://www.laclassedemallory.com/cartes-a-la-decouverte-des-regions-francaises-a48165873

Merci à la collègue pour son partage d'ailleurs ;)

Passez de bonnes fêtes de fin d'année!! Au plaisir de vous lire très vite!

Bien reçu PACA ! Waouhhh mes élèves ont reçu une claque quand ils ont comparé à leur propre travail .... Tout est sous enveloppe et partira la semaine prochaine ... les envois seront vraiment de qualités diverses mais c'est le reflet de ma classe !

Nous aussi on a bien reçu PACA. On était bien excités d'ouvrir notre premier courrier. On se lance après les vacances également. On va tout recevoir en même temps!