mimielamoulinette Posté(e) 9 septembre 2014 Partager Posté(e) 9 septembre 2014 JE SUIS READY! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Stefan Posté(e) 12 septembre 2014 Partager Posté(e) 12 septembre 2014 J'ai bien reçu l'adresse pour la Basse Normandie Chouette!!!Tu les as toutes les adresses Stefan? Je fais le point ce weekend et reviens vers toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
coconuts2009 Posté(e) 13 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) 13 septembre 2014 Il nous manque : ALSACE, CORSE, LIMOUSIN et DROM!!! On vous attend!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mimielamoulinette Posté(e) 14 septembre 2014 Partager Posté(e) 14 septembre 2014 J'ai des pistes pour la drome et le limousin...... je vous redis!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
coconuts2009 Posté(e) 14 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) 14 septembre 2014 J'ai des pistes pour la drome et le limousin...... je vous redis!!!!J'ai envoyé des MP à des participants d'autres vagues pour savoir s'ils ont des collègues intéressés pour l'Alsace et le Limousin!! On va y arriver!! J'espère !!Heu...les DROM...pas La Drôme lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mimielamoulinette Posté(e) 14 septembre 2014 Partager Posté(e) 14 septembre 2014 ha ha ha j'ai une piste aussi!!!! les premiers microbes ont eu raison de moi, je suis une maîcresse môlade et HS! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
coquillette2271 Posté(e) 14 septembre 2014 Partager Posté(e) 14 septembre 2014 une question : on ne commence qui si on a tout le monde? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
coconuts2009 Posté(e) 14 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) 14 septembre 2014 ha ha ha j'ai une piste aussi!!!! les premiers microbes ont eu raison de moi, je suis une maîcresse môlade et HS! Vive la vie en collectivité!! Soigne toi bien et bon courage pour la semaine !! Super pour la piste!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
coconuts2009 Posté(e) 14 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) 14 septembre 2014 une question : on ne commence qui si on a tout le monde?Non non...je pense qu'on démarrera. Nous comblerons les régions manquantes avec des infos sur le net. Des docs fantastiques existent chez des collègues blogeuses et blogueurs. J'attaque la région en peu avant les vacances et je ferai les envois courant P2 je pense. Là je cours un peu après le temps...mais bon je me dis que c'est le début! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
coquillette2271 Posté(e) 14 septembre 2014 Partager Posté(e) 14 septembre 2014 une question : on ne commence qui si on a tout le monde?Non non...je pense qu'on démarrera. Nous comblerons les régions manquantes avec des infos sur le net. Des docs fantastiques existent chez des collègues blogeuses et blogueurs. J'attaque la région en peu avant les vacances et je ferai les envois courant P2 je pense. Là je cours un peu après le temps...mais bon je me dis que c'est le début! ouf! j'ai déjà parlé du projet aux enfants qui paraissent bien enthousiastes... et moi aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Stefan Posté(e) 17 septembre 2014 Partager Posté(e) 17 septembre 2014 Je vous envoie les adresses dès que possible mais comme tout le monde je cours après le temps ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
coconuts2009 Posté(e) 22 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) 22 septembre 2014 YESSSSSSSSS la Guyane est avec nous!!!! Participante hors forum EDP. MANQUE : ALSACE, LIMOUSIN, CORSE et 4 DOM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés