coconuts2009 Posté(e) 12 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) 12 octobre 2014 Et vous où en êtes-vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
flodio Posté(e) 14 octobre 2014 Partager Posté(e) 14 octobre 2014 on commence en période deux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
coconuts2009 Posté(e) 15 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) 15 octobre 2014 Stefan fera le point sur les adresses pdt les vacances. Bon courage pour ces deux derniers jours! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
coconuts2009 Posté(e) 16 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) 16 octobre 2014 MANQUE : ALSACE, LIMOUSIN, CORSE et 3 DOM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mimielamoulinette Posté(e) 23 octobre 2014 Partager Posté(e) 23 octobre 2014 Salut tout le monde, je viens de contacter 2 copines, 1 limousine et 1 alsacienne afin qu'elles motivent les enseigantes des écoles de leur enfant à nous rejoindre! On croise les doigts! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Stefan Posté(e) 23 octobre 2014 Partager Posté(e) 23 octobre 2014 Je travaille sur les adresses, je vous tiens au courant dans la journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
coconuts2009 Posté(e) 23 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) 23 octobre 2014 Salut tout le monde, je viens de contacter 2 copines, 1 limousine et 1 alsacienne afin qu'elles motivent les enseigantes des écoles de leur enfant à nous rejoindre! On croise les doigts!Croisons les doigts!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Stefan Posté(e) 23 octobre 2014 Partager Posté(e) 23 octobre 2014 Je viens de faire le point et voici les adresses postales manquantes (j'ai peut-être effacé des messages par mégarde je m'en excuse) : - Aquitaine - Alsace - Auvergne - Bretagne - Centre - Franche-Compté - Haute-Normandie - Picardie - Midi Pyrénées - Nord Pas De Calais - Languedoc Roussillon - Rhône Alpes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ptitboubou Posté(e) 24 octobre 2014 Partager Posté(e) 24 octobre 2014 je l'ai envoyé, dites moi si vous l'avez eu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Stefan Posté(e) 25 octobre 2014 Partager Posté(e) 25 octobre 2014 Oui c'est bon jai bien reçu merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Stefan Posté(e) 27 octobre 2014 Partager Posté(e) 27 octobre 2014 Je viens de faire le point et voici les adresses postales manquantes (j'ai peut-être effacé des messages par mégarde je m'en excuse) : - Aquitaine - Alsace - Auvergne - Bretagne - Centre - Franche-Compté - Haute-Normandie - Picardie - Midi Pyrénées - Nord Pas De Calais - Languedoc Roussillon - Rhône Alpes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
coconuts2009 Posté(e) 27 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) 27 octobre 2014 Je viens de faire le point et voici les adresses postales manquantes (j'ai peut-être effacé des messages par mégarde je m'en excuse) : - Aquitaine - Alsace - Auvergne - Bretagne - Centre - Franche-Compté - Haute-Normandie - Picardie - Midi Pyrénées - Nord Pas De Calais - Languedoc Roussillon - Rhône Alpes On n'a pas d'alsacien ou d'alsacienne, tu peux barrer ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés