Aller au contenu

Cartes postales 14/15 vague 5-manque Haute-Normandie,Alsace,Corse,Limo


coconuts2009

Messages recommandés

Bien reçu ton courrier aussi. Mes élèves étaient trop contents de recevoir le premier courrier. Ils se sont exclamés "c'est trop beau là bas" devant le paysage des calanques. Ils ont aussi été super déçu car vous avez eu la même idée que nous (le petit lapbook). Bon je leur ai dit que c'est parce que c'était une bonne idée qu'on a eu la même !!!! (On se lance souvent des fleurs dans ma classe).Et puis entre nous j'ai des GS/CP/CE1 alors il n'y a pas autant d'informations dans le notre...

Nous aussi on essaie d'envoyer avant les vacances mais je ne suis vraiment pas sûre d'y arriver (certains élèves n'ont plus car ils m'ont dit "ça va faire bizarre d'avoir écrit joyeux noël sur les cartes postales si on est en retard!").

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien reçu le courrier de la Région Paca. Merci beaucoup, mes élèves étaient ravis.

Notre envoi ne se fera que courant janvier, nous réfléchissons encore au contenu de notre courrier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien reçu aussi. Mes élèves étaient contents. Notre envoie aura lieu la semaine prochaine surement: c'est dur dur en ce moment pour eux vivement les vacances.

Sinon question et pour les régions qui manque vous faites comment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais eu toutes les régions durant mes 3 ans de participation...alors je mettais dans une enveloppe les généralités de la région : http://www.laclassedemallory.com/cartes-a-la-decouverte-des-regions-francaises-a48165873

Merci à la collègue pour son partage d'ailleurs ;)

Passez de bonnes fêtes de fin d'année!! Au plaisir de vous lire très vite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien reçu PACA ! Waouhhh mes élèves ont reçu une claque quand ils ont comparé à leur propre travail .... Tout est sous enveloppe et partira la semaine prochaine ... les envois seront vraiment de qualités diverses mais c'est le reflet de ma classe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous aussi on a bien reçu PACA. On était bien excités d'ouvrir notre premier courrier. On se lance après les vacances également. On va tout recevoir en même temps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...