Aller au contenu

Cartes postales 14/15 vague 5-manque Haute-Normandie,Alsace,Corse,Limo


coconuts2009

Messages recommandés

J ai trouve une école en Corse qui veut se joindre au projet. Pour ceux qui ont déjà envoyé leurs cartes, peut être pouvons nous refaire un envoi...je lui explique comment s inscrire sur le forum et lui dit de donner l adresse de son école.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super!

On envoie la semaine prochaine je pense.

On en profitera pour envoyer en Corse.

On a ouvert le courrier de Lorraine aujourd'hui, on aime beaucoup la présentation (comment s'appellent ces livrets comme ceux de PACA?)

Hâte de découvrir la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai trouve une école en Corse qui veut se joindre au projet. Pour ceux qui ont déjà envoyé leurs cartes, peut être pouvons nous refaire un envoi...je lui explique comment s inscrire sur le forum et lui dit de donner l adresse de son école.

Super!!

Bien sûr que l'on peut refaire un envoi!

Si la personne ne souhaite pas passer par le forum, on peut le faire par mail perso, pas de soucis. Pourras-tu envoyer l'adresse de l'école à Stefan ou à moi, je transférerai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super!

On envoie la semaine prochaine je pense.

On en profitera pour envoyer en Corse.

On a ouvert le courrier de Lorraine aujourd'hui, on aime beaucoup la présentation (comment s'appellent ces livrets comme ceux de PACA?)

Hâte de découvrir la suite

Ça s'appelle un lapbook.

http://www.charivarialecole.fr/les-lapbooks-pour-depoussierer-nos-exposes-et-nos-cahiers-a3486845

Reçu la Lorraine également!! Elèves super contents! Merci pour la tarte à la mirabelle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, moi, j'ai juste un problème de timing, je suis très en retard avec mes CP qui ne marchent pas aussi bien que je l' avais prévu, donc je vous ferai parvenir les travaux mais pas avant fin février!, Désolée, je ne peux pas mieux!

Je remercie la classe de Lorraine et celle de la Région PACA dont j'ai reçu les courriers le jour des vacances de Noël. On va s'inspirer de vos travaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien sur c'est super pour la corse.

les envois pour ma classe partent cette semaine ! mes élèves sont bien contents d'avoir reçu la Lorraine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tout le monde.

Un grand merci pour les trois régions déjà reçues.

Mes élèves sont ravis et cela leur donne d'autres idées...

Nous pensons faire l'envoi avant les vacances (zone A) soit dans la semaine du 2 au 6 février.

A très bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai trouve une école en Corse qui veut se joindre au projet. Pour ceux qui ont déjà envoyé leurs cartes, peut être pouvons nous refaire un envoi...je lui explique comment s inscrire sur le forum et lui dit de donner l adresse de son école.

Bonjour,

nous envoyons (avec du retard par rapport à ce qui était dit) cette semaine.

Avons nous finalement une adresse pour la Corse?

On ouvre deux enveloppes cet après midi, on a hâte.

Bravo Rhônes Alpes pour l'enveloppe dejà!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...