Aller au contenu

Cartes postales 14/15 vague 5-manque Haute-Normandie,Alsace,Corse,Limo


coconuts2009

Messages recommandés

  • 4 semaines plus tard...

On commence à bien compléter notre carte, et les élèves ce lundi me demandaient : et les autres cartes elles arrivent bientôt?

Ben je me pose la même question : on attend encore des retardataires ou je dis que c'est la fin? (bien dommage d'ailleurs de pas pouvoir la terminer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On commence à bien compléter notre carte, et les élèves ce lundi me demandaient : et les autres cartes elles arrivent bientôt?

Ben je me pose la même question : on attend encore des retardataires ou je dis que c'est la fin? (bien dommage d'ailleurs de pas pouvoir la terminer)

Je suis au regret de penser comme toi...

Je vais essayer d'envoyer des MP aux retardataires et je vous tiens au courant.

C'est vrai que même au bout de 3 ans ça fonctionne toujours aussi bien avec les élèves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MP envoyés en espérant ne pas m'être trompée car j'ai oublié la liste à l'école....

Petit retour de Sandrine - région Poitou Charente : avec sa classe spécifique, elle n'assurera pas les retours car ses élèves ne sont pas rentrés malheureusement dans le projet, elle s'excuse.

Pour les régions manquantes d'ici la fin de l'année je vous conseille ce merveilleux blog pour compléter au moins les spécialités des régions : http://www.laclassedemallory.com/cartes-a-la-decouverte-des-regions-francaises-a48165873

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour de Sandrine - région Poitou Charente : avec sa classe spécifique, elle n'assurera pas les retours car ses élèves ne sont pas rentrés malheureusement dans le projet, elle s'excuse.

- 1

c'est très décevant de s'inscrire à un projet et de ne pas respecter son engagement. Si ses élèves ne sont pas rentrés dans le projet elle aurait pu faire le minimum, envoyer des courriers bateaux repiqués sur internet. Avant tout, c'est elle qui s'est engagée volontairement pour sa classe, en tant qu'adulte et enseignante, elle a le devoir de ne pas décevoir tous les autres élèves impliqués dans ce projet par des collègues qui ont pris le temps de réaliser ce projet et de respecter leur engagement.

Cependant je veux souligner que les lapbooks des régions reçues ont réjouis les élèves de cycle 3 de mon école picarde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les informations des régions Aquitaine et Languedoc Roussillon arrivent sous peu!!!!! :yahoo:

Merci d'avoir répondu aux messages!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Les informations des régions Aquitaine et Languedoc Roussillon arrivent sous peu!!!!! :yahoo:

Merci d'avoir répondu aux messages!

Reçu!! Merci beaucoup !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tout le monde!

bientôt les vacances (c'est pour se donner un peu de courage pour bien finir l'année)

Mes élèves et moi même ont été ravis de cette participation au rallye carte poste.

Êtes-vous partants pour l'année prochaine ?

Merci pour tout ce qui a été reçu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Élèves ravis également ! Moi aussi d'ailleurs. Un peu déçue de ne pas avoir eu toutes les régions mais bon, c'est comme ça...pas facile de gérer tout ça!

Je garde mes élèves donc ce sera sans moi désolée, je ne vais pas faire les mêmes projets.

Très bonnes vacances à tous et merci pour les belles lettres reçues!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je garde les élèves, je ne referai pas cette année ! Je regrette également que des enseignants ne respectent pas leurs engagements !

Bonnes vacances à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...