Jump to content
coconuts2009

Cartes postales 14/15 vague 5-manque Haute-Normandie,Alsace,Corse,Limo

Recommended Posts

Stefan

Bonjour Stefan,

Je ne suis pas habituellement si nulle en informatique mais je ne vois pas où sont les mp !!!! Merci Elo

tu cliques sur mon pseudo et ensuite sur envoyer un message

Stefan

Aquitaine - chve (CE2)
Alsace -
Auvergne -
Basse Normandie -
Bourgogne -
Bretagne - p'tit sablé
Centre - Jultho (CE1/CE2)
Champagne-Ardennes - DomRod (CP)
Corse -
Franche-Comté -
Haute Normandie - Plecoq (CM1)
Ile de France - Stefan (CM2)
Pays de la Loire - Fralice85 (CE2)
Picardie - Luce (CE2/CM1/CM2)
Poitou-Charente -
PACA - coconuts2009 (CE2)
Midi Pyrénée - jpacq
Nord Pas de Calais - Ptitboubou (CE2)
Languedoc Roussillon - Elobeno (CE2)
Limousin -
Lorraine - Flodio (CM2)
Rhône Alpes - Nad69 (CM1)
Guadeloupe -
Guyane -
Martinique -
Mayotte -
Réunion -
Saint Pierre et Miquelon -
Polynésie Française -

p'tit sablé

Ouhh là là pourquoi je ne figure plus sur la région Bretagne (j'ai vérifié je suis bien indiquée en première page)?

coconuts2009

Ouhh là là pourquoi je ne figure plus sur la région Bretagne (j'ai vérifié je suis bien indiquée en première page)?

Pas de soucis. Stefan centralise et je mets à jour en première page. Nous faisons le point souvent mais il arrive parfois des petits couacs... Bonnes vacances !

coco70

Bonjour,
J'ai essayé de t'envoyer l'autre fois un MP mais cela ne fonctionnait pas alors j'ai voulu écrire sur le fil de la discussion mais je ne retrouve plus le message. Tout cela pour te dire que finalement, je me suis inscrite sur une vague précédente, écoutant les personnes qui disaient de combler les autres vagues et de plus, il y avait plus de cycle 2 sur l'autre vague.
Peux tu me désincrire de ta vague??? encore désolée pour ce contre temps! BYE et bonnes vacances.

coconuts2009

Bonjour,

J'ai essayé de t'envoyer l'autre fois un MP mais cela ne fonctionnait pas alors j'ai voulu écrire sur le fil de la discussion mais je ne retrouve plus le message. Tout cela pour te dire que finalement, je me suis inscrite sur une vague précédente, écoutant les personnes qui disaient de combler les autres vagues et de plus, il y avait plus de cycle 2 sur l'autre vague.

Peux tu me désincrire de ta vague??? encore désolée pour ce contre temps! BYE et bonnes vacances.

OK pas de soucis!Merci pour le message. Bonnes vacances !

Stefan

C'est bon j'ai mis à jour la liste

p'tit sablé

Merci beaucoup

chve

Bonjour,

Cela n'a pas grand chose à voir avec le rallye qquoique celame permette de poster enfin mon 5e message!!

Comment fait-on pour mettre une image à la place de cette silhouette? Je n'ai pas encore réussi.

Merci d'avance.

chve

J'ai enfin réussi!!!

chve

Stefan,

J'ai tenté de t'envoyer l'adresse de mon école sur ta messagerie mais un bandeau indique que tu ne peux plus rien recevoir.

Dois-je te communiquer de nouveau cette adresse pour l'Aquitaine ou bien l'as-tu déjà notée?

Stefan

Ah mince, attend je vais voir ma messagerie - non pas besoin j'ai bien ton adresse sur Bordeau

coconuts2009

J'ai enfin réussi!!!

:yahoo:...ça me rappelle mes débuts...et je ne maitrise pas tout encore pffff

nad69

Bonjour

Je n ai pas eu de nouvelles depuis le message privé avec mes coordonnées, j espère que tu l as bien reçu çar ce projet est vraiment super.

Stefan

Bonjour

Je n ai pas eu de nouvelles depuis le message privé avec mes coordonnées, j espère que tu l as bien reçu çar ce projet est vraiment super.

T'inquiète pas j'ai bien pris en compte ta demande, tu es dans le projet, j'ai noté ton adresse :)

nad69

Merci!!!

azalée

bonjour,

je suis intéressée par ce projet reste -t-il de la place pour l'auvergne?

coconuts2009

bonjour,

Oui bien sûr ! La liste est en première page. Envoie ton adresse d'école à Stefan par MP! Bienvenue

Stefan

bonjour,

Bienvenue à toi :) Je te mets dans la liste .... Coco : j'en ai mise à jour mais pas sur la 1ère page, je vais rectifier tout ça :)

coconuts2009

bonjour,

Bienvenue à toi :) Je te mets dans la liste .... Coco : j'en ai mise à jour mais pas sur la 1ère page, je vais rectifier tout ça :)
Je recopie sur toi! Le soucis de la première page est que tu ne peux pas intervenir dessus, c'est dommage! Je suis au taquet de toute façon, je surveille et j'essaie de modifier rapidement ! !

Merci Stefan

Stefan

bonjour,

Je recopie sur toi! Le soucis de la première page est que tu ne peux pas intervenir dessus, c'est dommage! Je suis au taquet de toute façon, je surveille et j'essaie de modifier rapidement ! !

Merci Stefan

Oui j'ai vu , je ne peux pas la modifier du coup je modifie sur une page plus loin dans le fil du post :) Merci à toi aussi pour ton aide !

coquillette2271

Bonjour,

Si la region bourgogne est bien toujours libre, je la reserve. C'est une première pour moi, mais ça devrait bien accrocher avec mes nouveaux ce2.

J'envoie un mp de suite. A bientot

coconuts2009

Bonjour,

Si la region bourgogne est bien toujours libre, je la reserve. C'est une première pour moi, mais ça devrait bien accrocher avec mes nouveaux ce2.

J'envoie un mp de suite. A bientot

Super!!! Bienvenue :yahoo:

domrod

Comment faire pour rallier les DOM- TOM?

coconuts2009

C'est rare d'avoir des DOM pour toutes les vagues...On enverra des SOS aux collègues des DOM des autres vagues. On va déjà remplir la Métropole...

Stefan

Un petit up pour la Métropole :)

séve81

bonjour,

bonjour Azalée

je suis de la vague 4 et en fait la place pour l'Auvergne n'est pas prise dans notre vague donc normalement on doit remplir les vagues au fur et à mesure! Donc si ça ne te dérange pas et si les autres jouent le jeu ( comme tout le monde dans ce forum :) )nous t’accueillons à bras ouverts dans la vague 4 ....pas que je joue les espions loin de là...je regarde les autres post aussi pour les idées!! :):) ce rallye pour l'avoir vécu et super chouette à réaliser !!

flodio

Séve81, si tu fais le tour des vagues suivantes, tu constateras que c'est un peu l'anarchie dans les inscriptions cette année!!

séve81

Séve81, si tu fais le tour des vagues suivantes, tu constateras que c'est un peu l'anarchie dans les inscriptions cette année!!

oui je viens de voir ça et je trouve ça pas très top...l'an dernier tout le monde jouait le jeu ...tant pis!!

bonne vacances à tous

flodio

Merci, bonnes vacances à toi aussi ! On y arrivera !! :)