Jump to content

Cartes postales 14/15 vague 5-manque Haute-Normandie,Alsace,Corse,Limo

coconuts2009
 Share

Recommended Posts

Bonjour. Je me permet de poster pour vous dire que la Basse-Normandie n'est pas pourvue dans une des vagues précédentes, en vague 3 :blush:

Bonjour, je suis intéressée par ce rallye, j'ai une classe de CE2 en Basse-Normandie.

Est-ce toujours possible?

Coucou!! Ta région est une denrée rare pour ce beau projet !! Comme convenu avec les collègues, il faudrait compléter les vagues. J'avoue ne pas regarder les autres post donc comme aquitaine33 l'a signalée, il y a de la place dans la vague 3...puis probablement 4, avant nous. Bonne année scolaire à toi et bon projet!

Coconuts2009 a raison, il faut jouer le jeu et donc aller voir dans les autres vagues avant ... Merci pour ta "candidature" mais les autres vagues se feront un grand plaisir de t'accueillir

Et nous..on est triste!!

Bon allez on continue nos efforts, on va remplir!!!!

J'ai 2 contatcts d'enseignants en Corse, si l'une d'elles accepte, je pensais qu'elle viendrait dans notre vague...Comme c 'est moi qui la trouve, c'est possible non? :blush:

J'ai 2 contatcts d'enseignants en Corse, si l'une d'elles accepte, je pensais qu'elle viendrait dans notre vague...Comme c 'est moi qui la trouve, c'est possible non? :blush:

J'aurai envie de dire que oui car si elle n'est pas inscrite sur EDP elle se greffe où elle veut, non ?

Dans ce cas, c'est oui aussi. Plusieurs post l'ont fait et je trouve cela tout à fait normal. J'ai envoyé aussi des mails côté Réunion...à suivre

Alors c'est oui !!! si les collègues corses donnent réponse il ou elle sera dans cette vague :)

Bonjour,

c'est avec un grand plaisir que j'ai participé à ce projet l'année dernière, mais comme dans ma Clis, j'ai gardé quasi tous mes élèves, je ne peux pas repartir cette année dans ce projet. En revanche, j'ai une copine qui est très très intéressée, avec une classe de CE2.

Je lui ai donné toutes les indications pour s'inscrire.

Elle pourra représenter la Basse Normandie, qui vous manque !

Excellente année scolaire à tous ! :D

Valérie B

Bonjour, je suis la Basse normandie et je suis très interressée pour participer au rallye. Nous sommes les CE2 de Guilberville!

Bonjour, je suis la Basse normandie et je suis très interressée pour participer au rallye. Nous sommes les CE2 de Guilberville!

Super!!!!! Bienvenue!!!!

Par contre, il te faut poster 5 messages minimum pour utiliser ta messagerie via le forum.

Ensuite tu peux m'envoyer ton adresse école mais aussi à Stefan, c'est lui qui centralise les adresses (merci à lui au passage :happy:)

Bonjour,

c'est avec un grand plaisir que j'ai participé à ce projet l'année dernière, mais comme dans ma Clis, j'ai gardé quasi tous mes élèves, je ne peux pas repartir cette année dans ce projet. En revanche, j'ai une copine qui est très très intéressée, avec une classe de CE2.

Je lui ai donné toutes les indications pour s'inscrire.

Elle pourra représenter la Basse Normandie, qui vous manque !

Excellente année scolaire à tous ! :D

Valérie B

:yahoo: MERCI!

Très bonne année scolaire à toi aussi!!!!

Super! Ravie de faire partie du rallye!

Encore un post et ouverture de la messagerie !!!! Oui c'est un super projet!!

Super!!!!! Bienvenue!!!!

Par contre, il te faut poster 5 messages minimum pour utiliser ta messagerie via le forum.

Ensuite tu peux m'envoyer ton adresse école mais aussi à Stefan, c'est lui qui centralise les adresses (merci à lui au passage :happy:)

Sinon, moi je peux envoyer les coordonnées... c'est ma copine !! ^^

Super!!!!! Bienvenue!!!!

Sinon, moi je peux envoyer les coordonnées... c'est ma copine !! ^^
Ben oui ce serait super! Peux tu l'envoyer à Stefan stp. Merci la copine!!!

J'ai bien reçu l'adresse pour la Basse Normandie :)

Chouette!!!

Tu les as toutes les adresses Stefan?

J'ai bien reçu l'adresse pour la Basse Normandie :)

Chouette!!!

Tu les as toutes les adresses Stefan?

Je fais le point ce weekend et reviens vers toi

J'ai des pistes pour la drome et le limousin...... je vous redis!!!!

J'ai envoyé des MP à des participants d'autres vagues pour savoir s'ils ont des collègues intéressés pour l'Alsace et le Limousin!! On va y arriver!! J'espère !!

Heu...les DROM...pas La Drôme lol